Zenithink ZT-180 10.2" : Tablette Tactile Android

Zenithink ZT-180 10.2"

Véritable concurrent de l'iPad d'Apple ou du Kindle d'Amazon, les tablettes tactiles Android vont bientôt faire leur apparition en masse. A mi-chemin entre le smartphone et les ordinateurs, les tablettes tactiles Android vont vite trouver leur public : nous tous !

Zenithink ZT-180 10.2"

Messagede Charlycop le Dim 5 Sep 2010 19:19

Bonjour,

Pourrais-je avoir l'avis de quelqu'un sur cette tablette que je projette d'acheter ?

Quelqu'un connait-il cette boutique qui a l'air sympa ? Je peux commander ?
http://www.hongkongeek.com/tablette-mid ... ifi-7.html

Merci !
Charlycop

Re: Zenithink ZT-180 10.2"

Messagede lefeudedieu le Mar 7 Sep 2010 23:18

Salut,

j'ai commandé ma tablette APAD "7" IROBOT metal chez eux et aucuns soucis,suivi en francais,non rien a dire.

Tu peu car le prix avec le port ne dépasse pas celui de certains sans le port et pas de copie chez eux !

Lfd :geek:
HTC :DREAM
EKEN : M001
APAD :7" M
[ROM] :Relax by Me
lefeudedieu

Messagede scotch le Mar 14 Sep 2010 10:04

bonjour Charlycop,

les seul défaut que jai trouvé sur cette tablette est : le wifi qui capte rien et la fluidité de OS
mais les deux problèmes sont réglé, tu trouveras des tuto sur mon site -> www.zt180.fr
scotch

Re:Zenithink ZT-180 10.2

Messagede roger93 le Sam 11 Déc 2010 18:50

bjr a tous , recement jai eu une eken m001 mais apres coup cest assez decevant la fluidite
bon je men sert en wifi dans mon canape :D
mais jai donc cde une Zenithink ZT-180 10.2 avec usb pour y mettre ma cle 3g
je pense l avoir dans une dizaine de jours
ya 3 usb et une prise ethernet , wifi

voila , j espere avoir fait le bon choix rapport qualite/prix ;)

sinon jai essaye la galaxy tab a la fnac !!!! jai l impression que cest un petit ipad tellement elle est fluide , rapide a l ouverture des dossiers et apps
mais son prix lui n est pas fluide lol entre 65/ et 700 euros grrrrrr

bon week a tous
mac osx snow , ipod 2G , iphone 4
tablette android M-001 version 1.6
pc netbook
roger93

Messagede Epsibalt le Jeu 27 Oct 2011 15:53

Hongkongeek :

Pour ma part, le Winpad 100 : Apres la mise a jour de windows, ce dernier fait plus de 12 go, la lecture de film hd ne fonctionne pas (y compris sur la video de demonstration windows) avec wmp, vlc ou msplayer; bluescreen à la sortie de veille ou de l'activation de la wifi (dépassement mémoire).

Exemple de situation qui peut arriver :
Envoi d'un objet défectueux, retour gratuit au sav (le 1er mois), sortie du délai de rétractation (7 jours) puis quand l'objet reviens du sav, souvent 30 jours après l'achat et si ce n'est toujours pas fonctionnel à 100%, vous paierez l'équivalent de 15% du TTC pour la renvoyer puis 30% au bout de 6 mois aprés l'achat.

Pour simplifier, peut importe que votre tablette marche ou pas, d'après les conditions de vente et un mail d'un responsable :"Rétractation : pas de remboursement des ports. Renvoi sous garantie : remboursement des ports intégraux et nouvel envoi gratuit." En gros pour un produit qui ne fonctionne pas bien ou pas du tout, vous paierez 30% du prix TTC pour vous rétracter (frais aller et retour).

MAJ : les frais de port sont désormais offert ! Oups... en fait ils ont augmenté le prix de leurs produits de 15% pour compenser !

http://hongkongeek.com/content/3-condit ... -de-ventes
Epsibalt

Tablette Tactile Android