Vos avis sur cette tablette svp : Tablette Tactile Android

Vos avis sur cette tablette svp

Véritable concurrent de l'iPad d'Apple ou du Kindle d'Amazon, les tablettes tactiles Android vont bientôt faire leur apparition en masse. A mi-chemin entre le smartphone et les ordinateurs, les tablettes tactiles Android vont vite trouver leur public : nous tous !

Vos avis sur cette tablette svp

Messagede Fred34 le Lun 20 Déc 2010 18:36

Salut à tous,

Je cherche à offrir une tablette tactile à mon padre pour Nöel, cependant je ne sais pas vers quoi m'orienter sans dépenser plus de 200€. Je suis tombé sur cette tablette-ci vendue sur CDiscount:
http://www.cdiscount.com/informatique/t ... 108go.html

Et me demandais ce que vous en pensiez? Ils disent processeur à 1ghz mais est-ce que c'est vrai? Etant donné que sur la tablette Yootab 7001 ils disent pareil sauf qu'elle bloque à 300mhz et que des jeux comme Angry Birds bugguent dessus...

Ils disent rotation automatique de l'image ce qui est bien mais ils disent pas si l'écran et capacitif ou résistif, et si il gère le multitouch.

L'écran est grand, plus grand même que l'Ipad ce qui est vraiment bien, par contre est-ce que l'on peut s'attendre à des performances dignent de ce nom sur cette appareil? Je veux dire, luminosité et réactivité de l'écran, possibilité de jouer à des jeux sans que cela beug, bonne autonomie général, bonne réception du signal wifi (apparemment très mauvais sur la tablette Yootab), etc.

Merci de vos retours.

Fred
Fred34

Tablette Tactile Android