Tablette Sylvania Kliver de chez Toys'r'us : Tablette Tactile Android

Tablette Sylvania Kliver de chez Toys'r'us

Véritable concurrent de l'iPad d'Apple ou du Kindle d'Amazon, les tablettes tactiles Android vont bientôt faire leur apparition en masse. A mi-chemin entre le smartphone et les ordinateurs, les tablettes tactiles Android vont vite trouver leur public : nous tous !

Tablette Sylvania Kliver de chez Toys'r'us

Messagede Little Beetle le Mer 29 Déc 2010 15:29

Bonjour,

Mon épouse m'a offert cette tablette pour mon anniversaire : Tablette Sylvania Kliver de chez Toys'r'us.

Je suis arrivé à tous paramétrer : boîte mail, wifi, etc. J'ai téléchargé l'application gratuite Twitter sans problème le premier jour. Et depuis Android Market plante grave : échec de téléchargement au bout de 10 secondes. La tablette ne fonctionne qu'en wifi (je me connecte très bien partout). Il n'y a pas d'abonnement internet supplémentaire. Elle est sous Android 2.1.

En lisant les divers posts, j'ai essayé plusieurs choses.
1 - J'ai désinstallé toutes les mises à jour du market = maintenant, il bloque sur début de téléchargement ad vitam eternam. De plus, je ne vois plus l'application Market dans mon gestionnaire.
2 - J'ai essayé de remettre la configuration initiale de la tablette = elle s'éteint direct et quand je rallume tout est à l'identique.
3 - j'ai appuyé en même temps sur les trois boutons (power, volume haut et bouton central) = rien.

Voilà le topo ! Je suis un peu embêté car mis à part ce souci tout est bien sur cette tablette. Il y a notamment un appli que je souhaite téléchargé par dessus tout et je n'y arrive pas !! J'enrage !

Merci de votre aide si quelqu'un a une idée !!!!!!!
Little Beetle

Re: Tablette Sylvania Kliver de chez Toys'r'us

Messagede lefeudedieu le Jeu 30 Déc 2010 11:53

Salut,

tu peu essayer d'aller dans parametres/application/gerer les applications/toutes

tu cherche le Market et efface son cache.

Si sans resultats au mm endroit chercher Framwork-services et efface ses données re-boot et test le Market.

Sinon,la solution est de re-flasher son firmware d'origine a condition de le trouver !
HTC :DREAM
EKEN : M001
APAD :7" M
[ROM] :Relax by Me
lefeudedieu

Messagede Little Beetle le Jeu 30 Déc 2010 16:02

lefeudedieu a écrit:Salut,

tu peu essayer d'aller dans parametres/application/gerer les applications/toutes

tu cherche le Market et efface son cache. Fait mais aucun résultat

Si sans resultats au mm endroit chercher Framwork-services et efface ses données re-boot et test le Market. Framework-services introuvable

Sinon,la solution est de re-flasher son firmware d'origine a condition de le trouver ! Comment on fait ??????

Par contre en filtrant tous, j'ai vu deux versions android market : la 1000 et la 1710 ?
Little Beetle

Messagede Little Beetle le Mar 4 Jan 2011 18:55

Tout est résolu !
Pour rebooter la tablette, il faut la linker au Pc !

Un fois fait, j'ai tout ré-installé et re-téléchargé !!

Merci de votre aide !
Little Beetle

Messagede Little Beetle le Ven 7 Jan 2011 11:06

Salut,

J'ai de nouveau le souci après avoir tout ré-installé !

C'est la mise à jour du Market qui fait tout planter !

J'espère qu'il y a bientôt une nouvelle mise à jour capable de résoudre ce problème.

D'ailleurs quelle sont les versions dispo ?
Little Beetle

Messagede Yanemax le Dim 9 Jan 2011 18:07

J'ai la même tablette, non pas acquise chez Toys'R Us mais reçue en cadeau avec un abonnement à un mensuel d'information.
Après plus d'un mois d'utilisation, j'ai rencontré bien des fois le même problème.
La seule solution trouvée jusqu'à présent est malheureusement une réinitialisation des paramètres usine.
Yanemax

Messagede Little Beetle le Lun 10 Jan 2011 10:42

Yanemax a écrit:J'ai la même tablette, non pas acquise chez Toys'R Us mais reçue en cadeau avec un abonnement à un mensuel d'information.
Après plus d'un mois d'utilisation, j'ai rencontré bien des fois le même problème.
La seule solution trouvée jusqu'à présent est malheureusement une réinitialisation des paramètres usine.

Effectivement !

Il reste que l'on peut charger la mise à jour du market sur le PAD et l'insatller avec Android insatller. En espérant que la mise à jour soit sans bug et qu'elle ne fasse pas buguer.
Little Beetle

Tablette Tactile Android