FAKE TABLET FORUM : Tablette Tactile Android

FAKE TABLET FORUM

Véritable concurrent de l'iPad d'Apple ou du Kindle d'Amazon, les tablettes tactiles Android vont bientôt faire leur apparition en masse. A mi-chemin entre le smartphone et les ordinateurs, les tablettes tactiles Android vont vite trouver leur public : nous tous !

FAKE TABLET FORUM

Messagede lefeudedieu le Lun 14 Mar 2011 10:48

Bonjour,

tous me connaissent bien sur le circuit des tablettes et quelle a été ma surprise de voir un nouveau forum Android Tablet Zone dans lequel on ne trouve que des firmwares dont le modérateur tipstir se fait l'éloge alors qu'il n'a fait que reprendre mes ROMS Relax (APAD,EKEN,) et celles d'autres dev's (ECOTOX,xaueious,ect) sans même indiquer la source ni même remercier les auteurs des ces firmwares.

Il a tout simplement,changer logo du boot (en y mettant son nom et le lien de son forum) et les fonds d'écran et a redistribuer ma RELAX pour EKEN avec un nouveau nom pour Flytouch et ses clones: HONEYCOMBE v7.2.0

EXEMPLE ICI :

http://forum.frandroid.com/topic/47114- ... ne-7-4-go/

Il a fait de même pour Archos,Flytouch,ZT-180,ect,ect.
Il s'est accaparé le travail des autres afin de faire fonctionner son forum,il semblerais en plus que des malwares ont été rajouté dans les firmwares.

Je vous invite donc a plutôt aller a la source sur SLATEDROID FORUM[ ou sur Android Tablet Forum et Android in Forum bien sur si vous nécessitez le besoin de renseignements ou autres concernant vos tablettes.

Le comble :rolleyes: :

Alors que je lui est demandé de retirer mes firmwares de son forum ou bien de notifier les sources des ROMS qu'il a soudoyé,ce C.. de tipstir m'a bannit :o

Voili,je ne trouve pas ca trés cool,d'autant que les forums rapporte de l'argent,ce qu'il se passe bien de vous dire et grâce au boulot des autres,qui comme moi mettent en ligne leurs travail afin que tous en profite gratuitement.

Il me semblais donc important de vous faire part de ceci car vous prenez des risques a flasher avec ces firmwares malveillants.

Avis d'un Ami Geek au sujet des FW root :

Ma réflection,
Si je suis connecté sur mon réseau local en wifi WEP (pas bien...) avec ma tablette rootée avec par défaut l'utilisateur root et pas de mot de passe (ce qui est le cas des tablettes rootées de ma connaisance) , tout utilisateur peut se connecter avec Putty en telnet modifier ma tablette et tout copier
Le même discours doit être aussi abordé dans le cas de l'utilisation du tethering,
SI je partage sur mon mobile 3G ma connexion au travers le Wifi quid du parefeu ? , accès au travers du Web via terminal ou Putty possible ?
Pour terminer, je pense que l'utilisation de Rom modifiées vont être le premier vecteur de diffusion de Malware qui enverront nombre d'informations contenues dans votre système a des serveurs de Machines Zombies..

En conclusion :

De mon coté ce message sera distribué sur tous les forums ou se trouve mon travail pour le bonheur de tous car je trouve le comportement de tipstir minable.

Je compte sur vous pour faire passer ce message et boycotter ce forum.

Lfd de Toulouse B)
HTC :DREAM
EKEN : M001
APAD :7" M
[ROM] :Relax by Me
lefeudedieu

Tablette Tactile Android