besoin de vos lumieres :) : Tablette Tactile Android

besoin de vos lumieres :)

Véritable concurrent de l'iPad d'Apple ou du Kindle d'Amazon, les tablettes tactiles Android vont bientôt faire leur apparition en masse. A mi-chemin entre le smartphone et les ordinateurs, les tablettes tactiles Android vont vite trouver leur public : nous tous !

besoin de vos lumieres :)

Messagede flav9006 le Dim 13 Nov 2011 12:42

Bonjour à tous , je n'ai pas trouvé d'endroit où l'on se présente donc je vais le faire ici :D
je m'appelle flavien , j'ai 28 ans je suis de reims .

voila je suis a la recherche d'une tablette (au prix accessible ) pour moi le midi ou lorsque je ne suis pas chez moi

j'ai ciblé une tablette après plusieurs heure de recherche sur le net :
a flytouch 3 a un prix dans mes cordes 130 euros
maintenant mes besoins pour ce genre de produit :
- en gros remplacer mon ordi portable quand je suis au boulot le midi ou le week end quand je ne suis pas chez moi
j'en ai besoin pour : aller sur le net , regarder mes mail ,peu etre quelques jeux sur le market et regarder les film

donc dites moi si selon vous cette tablette pourra faire mon bonheur et au cas où elle n'est pas top , la quelle me conseillerez vous ? merci d'avance
flav9006

Re: besoin de vos lumieres :)

Messagede ericad le Dim 2 Déc 2012 16:26

Slt tout le monde, Je suis à la recherche d'une tablette dans le même genre que Flav, si une âme charitable pourrait me conseiller une tablette car j'avoue que je suis un peu perdu avec tous les modèles existants... :roll:
ericad

Re: besoin de vos lumieres :)

Messagede Bruno81 le Mar 4 Déc 2012 10:19

Bonjour Flav, je possède la Flytouch 3 depuis un moment. Honnètement la Flytouch 3 est excellente vu son prix.Je ne regrette pas mon 1er achat de tablette: je ne voulais pas mettre cher dans ma 1ère tablette, et en France pour ~100€ toutes les tablettes sont des "bouses" comparé à la Flytouch 3
Son gros point fort est la lecture des fichiers multimédias,elle lit tout (1080p nickel , divx, avi, wmv, mov ... ) parfaitement fluide (codecs très bien intégrés qui exploitent à fond l'accélération matériel -> gros point noir de la Hannspad qui lui est inférieure en lecture vidéo à cause de l'accélération hardware non prise en compte sur les vidéos et ça devient problématique en HD ).
Bruno81

Tablette Tactile Android