Pour en revenir au sujet du thread il faut savoir que le multitouch n'est pas accessible sur le X10 à cause de la version 1.6 d'Android et ce n'est pas un problème matériel puisque l'écran est de technologie capacitive.
En bref, il faut attendre au minimum la mise à jour vers Android 2.1 pour pouvoir espérer que Sony Ericsson daigne développer sa sur-couche logicielle à la sauce multitouch ! Au pire on aura normalement accès au multitouch dans les applications téléchargées je pense sauf si SE ne fait aucun effort...
En revanche, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a des infos fraîches sur la date de sortie de la MAJ Android 2.1(/2.2) sur les X10 ?!
Peut-être quelqu'un a dans ses bookmarks un petit site/blog qui suit l'actualité Sony Ericsson de près ?
J'avais lu quelque part que ça serait pour septembre mais visiblement cet info est obsolète !
Quand seront-ils capables de respecter leurs dates de sortie ?!
Jusqu'à maintenant j'ai toujours apprécié les produits de la marque, le X10 reste de très bonne qualité au niveau matériel et applicatif, je pense notamment au capteur GPS qui est d'excellente qualité pour avoir fait la comparaison avec celui du Galaxy S qui est quasi inexploitable... De plus, le design est à mon sens largement au-dessus de ses concurrents qui ne font pas beaucoup d'efforts... Après les goûts et les couleurs...
Et malgré tout je suis particulièrement déçu de leur choix de sortir le téléphone sous Android 1.6, ils se sont vraiment pas foulés ! Ils accumulent un retard énorme sur la concurrence de ce côté là et je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts ! Croisons les doigts pour qu'ils nous surprennent avec une MAJ directement vers la 2.2 ! 2.3 ?! Non je m'égare...