Telechargement...besoin d'aide : Samsung Galaxy i7500, Galaxy S, 550, ... Android

Telechargement...besoin d'aide

Forum sur les smartphones Samsung Galaxy : Galaxy i7500, Galaxy S, Galaxy 550, Galaxy Teos, ...

Telechargement...besoin d'aide

Messagede kfran29 le Mer 7 Oct 2009 19:16

Hello,

Je voudrais savoir comment enregistrer une image sur mon galaxy, quand je surf sur le net ?

j'ai essayé de trouver une commande quelque part....mais rien

J'ai également une autre question

Pour tester, j'ai voulu telecharger au pif un fichier sur le net, il s'agissait de "VLC medi Player".
J'ai eu un message "Impossible de telecharger, contenu non compatible avec votre systéme".

d'ou ma question : Est normal ? peut on uniquement telecharger des contenus compatible avec Android ?

merci
kfran29

Re: Telechargement...besoin d'aide

Messagede myky le Jeu 8 Oct 2009 18:00

Dans la plupart des cas, il te suffit de cliquer sur l'image, de la mettre en premier plan, ensuite tu restes appuyé sur l'image 2 secondes et hop t'as le menu qui te permets d'enregistrer l'image. @+
myky

Messagede kfran29 le Ven 9 Oct 2009 10:03

ah ok !!! :)
Merci pour ton aide :)

par contre pour ma 2e question, personne pour me répondre ? :(

Pour tester, j'ai voulu telecharger au pif un fichier sur le net, il s'agissait de "VLC medi Player".
J'ai eu un message "Impossible de telecharger, contenu non compatible avec votre systéme".

d'ou ma question : Est normal ? peut on uniquement telecharger des contenus compatible avec Android ?

merci

@+
kfran29

Messagede antoinepr le Ven 9 Oct 2009 11:51

Pour répondre à ta seconde question.

En effet tu ne peux pas télécharger de programmes qui ne sont pas compatibles avec l'OS Android.
En téléchargeant VLC sur le net, il va de soit qu'il s'agit d'une version pour Windows (notamment), par conséquent tu ne pourras pas la télécharger. Il semble qu'Android vérifie la compatibilité au préalable.
Il en sera de même avec tout autre programme. D'où l'utilité du google market, prévu à cet effet.

J'espère que c'est plus clair pour toi à présent.

Antoine
Samsung Galaxy - Bouygtel
antoinepr

Samsung Galaxy i7500, Galaxy S, 550, ... Android