Samsung Galaxy : Samsung Galaxy i7500, Galaxy S, 550, ... Android

Samsung Galaxy

Forum sur les smartphones Samsung Galaxy : Galaxy i7500, Galaxy S, Galaxy 550, Galaxy Teos, ...

Samsung Galaxy

Messagede Emilie le Dim 27 Déc 2009 20:00

Bonjours (je m'adresse au personne qui on le Samsung Galaxy) pour vous demander si vous ête content de ce mobile .
Si ce n'est pas le qu'a merci de me préciser pourquoi . :)
Emilie

Re: Samsung Galaxy

Messagede kad83 le Mar 29 Déc 2009 11:17

Salut !

je suis très content de ce mobile mais seulement une fois que j'ai résolu le problème de la batterie qui ne tenait pas plus de 12heures. Sinon Android comme OS, je le trouve assez performant et de plus il offre pas mal de logiciels gratuits et très utiles. C'est un mobile assez complet, avec une qualité de photos plutôt bien. Je te le conseille vivement.
A toi de voir.... :D
kad83

Messagede Emilie le Mar 29 Déc 2009 15:47

Merci de m'avoir répondue ^^ ces gentil
Emilie

Messagede lecatilinaire le Ven 1 Jan 2010 10:44

Idem, je suis tres content de mon phone.... je ne le quitte plus au détriment de mes amis !!! en fait c'set devenu mon nouveau meilleur ami !!! lol j'exagère un peu !! en fait je ne voyais pas l'utilité d'avoir internet sur un telephone avant ... et finalement , compte tenu de la facilité d'accès et de la rapidité d'execution, je me demande comment on faisait pour s'en passer avant !!! en effet il y a plein d'applications gratuite, d'ailleurs j'ai l'impression qu'elles le sont presque toutes, et celles qui ne le sont aps ne sont aps forcement celles qui m'interessent le plus au quotidien. il y a meme des appli pour telecharger de la musique gratuitement... ca ne marche pas tt le temps, mais j'ai déja télechargé pas mal de morceaux, ce qui m'a permis d'avoir Beyoncé me reveillant le matin avec son "Halo".
Comme tu peux le voir sur d'autres questions sur le forum, il y a des petits bugs avec le clavier numerique tactile (juste le clavier numérique car sinon, le tactile est tres efficace)
mais sinon, c'set génial ! juste prévoir un étui pratique (que je n'ai aps encore) et des lingettes pour nettoyer l'ecran parce qu'on se rend pas compte...mais qu'est ce qu'on peut avoir les mains grasses !!! lol
lecatilinaire

Messagede snoopy59 le Ven 1 Jan 2010 23:59

salut moi je suis déçut le bluetooth ne fonctionne pas , les meilleurs apllciations sont payantes, la batterie se vide quand même vite
snoopy59

Messagede Emilie le Sam 2 Jan 2010 14:23

Merci de vaut réponse j'ai acheté le samsung galaxy spica et j'en suis vrément contente il y a juste un probléme ces que toute les applies d'android market sont en anglais esque qql pourrait m'aider ??
Emilie

Messagede Doudou le Dim 24 Jan 2010 17:08

Moi personnellement, je suis mitigé au niveau samsung et android ! niveau android, je n'aurai rien à redire, c un petit système très sympa et simple à utiliser... c très intuitif... Simplicité d'utilisation du google quoi !!! Par contre, le mariage avec Samsung et son New PC Studio !!!! heuuuuuuu non je ne suis pas sur !!!! Franchement, je buche pour le connecter aux pc et surtout le mettre à jour pour avoir la dernière version d'android et c mission impossible ! Franchement, on peut critique l'iphone et sa fermeture d'un peu partout et qu'itunes ne soit pas terrible et lourd... mais au moins on branche l'iphone à itunes, il es reconnu et il n'a pas besoin de pilote particulier... en 2 minutes il es reconnu.... la en plus de 30h le téléphone n'es toujours pas à jour !!!! Merci Samsung !!!!
Doudou

Messagede gino80340 le Jeu 28 Jan 2010 11:24

moi aussi j'en suis content
en surfant -----> a peine une journée
sans rien faire ----> 1 semaine et demi

sinon pour ce qui est des applis bouygues m'a deja facturé le dl de msn qui ne fonctionne meme pas (+20 euros)

alors si on dl pas des applis c'est pas terrible
la vie est un long combat ou l'on fini tous par perdre
gino80340

Messagede EGALLIN le Dim 31 Jan 2010 18:47

Tout le monde a l'air ravi de ce téléphone ... moi je voudrais savoir comment lire mes emails, sans passer par Gmail, en accédant à mon fournisseur d'accès internet.
Quelqu'un pourrait peut-être m'aider.
Merci d'avznce.
EGALLIN

Messagede jbacp le Dim 31 Jan 2010 20:01

Emilie a écrit:Bonjours (je m'adresse au personne qui on le Samsung Galaxy) pour vous demander si vous ête content de ce mobile .
Si ce n'est pas le qu'a merci de me préciser pourquoi . :)

bonjour à tous et toutes

je voudrais savoir 2 choses

quelle est la différence entre le galaxy et le galaxy spica?

J'ai acheté le galaxy et je désirerais savoir si c'est pas trop dur, je l'ai acheté avec virgin mobile
je suis actuellement avec samsung f480 pas mal mais trop petit, et la batterie qui ne tient pas beaucoup

idem avec le galaxy?

MERCI POUR VOS REPONSES
jbacp

Messagede gino80340 le Mer 3 Fév 2010 19:23

avec le galaxy je ne sais pas le temps de la batterie
mais avec le spica que je posssede : appeler et envoyer des messages = 1 semaine
en surfant en continu = meme pas un journée
en surfant de temps en temps = 3 jours

le galaxy spica reste actuellement le samsung qui as le plus d'autonomie

la difference entre le spica et le galaxy

logiciel de spica : 1.5
logiciel de galaxy : 2.0

stockage sd spica 8go d'origine
stockage sd galaxy 32 d'origine

le spica possede plus d'applications d'origine donc plus besoin de les dl

mais le galaxy possede plus de couleurs que le spica

au final le galaxy reste plus cher
la vie est un long combat ou l'on fini tous par perdre
gino80340

Messagede sylvain57 le Lun 8 Fév 2010 23:44

bsr moi j ai un petit probleme demain matin je vais au magasin et je sais pas quelle telephone choisir entre le galaxy et le galaxy spica qq peux m aider a me dire c est urgent merci
sylvain57

Messagede Emilie le Sam 13 Fév 2010 22:50

choisi le spica il est moins cher et ces presqe les méme fonction que le galaxy
Emilie

Messagede jodespe le Mar 16 Mar 2010 20:18

EGALLIN a écrit:Tout le monde a l'air ravi de ce téléphone ... moi je voudrais savoir comment lire mes emails, sans passer par Gmail, en accédant à mon fournisseur d'accès internet.
Quelqu'un pourrait peut-être m'aider.
Merci d'avznce.

Je sais pas si cette solution peut te convenir mais a moi elle me va très bien car gmail était ma boite mail "principale" et je récupère juste mes factures et mails administratifs sur ma boite FAI.

En fait, tu peux configurer gmail pour récupérer tes mails sur d'autres adresses tant qu'elles ont un protocole POP et IMAP. (Pour moi ça marche très bien avec free).

En espérant ma réponse utile!
jodespe

Samsung Galaxy i7500, Galaxy S, 550, ... Android