Samsung galaxy bloqué : Samsung Galaxy S3, S2, ... Android

Samsung galaxy bloqué

Forum sur les smartphones Samsung Galaxy : Galaxy S3, Galaxy S2,Galaxy i7500, Galaxy S, Galaxy Mini, Galaxy XCover, Galaxy Nexus, ...

Samsung galaxy bloqué

Messagede Toftof le Mer 28 Oct 2009 00:27

Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon nouveau tel : le Samsung Galaxy
J'ai mis en place le déverrouillage par schéma, malheureusement j'ai fais plusieurs faux schéma et mon tel s'est bloqué. Pour le déverouiller, le tel me demande mon adresse gmail et mon mot de passe. même avec les bonnes données, le téléphone ne reconnais rien,
J'ai fais le tour des forums qui parle de ce problème mais je n'arrive pas à effectuer le hard reset que certain forum propose.
Je suis donc toujours bloqué avec mon magnifique bijou de technologie....
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
Toftof

Re: Samsung galaxy bloqué

Messagede thewillstars le Mer 11 Nov 2009 01:27

salut j'ai exctement le meme probleme mais je ne trouve rien sur les forum tu peut me dire ou tu a trouvée ton truc de hard reset stp je ten remerci d'avence
thewillstars

Messagede sofi le Sam 14 Nov 2009 00:11

salut g le meme souci et apperemment fo l envoye en reparation ils doivent le reparametrer mais y a un delai de 3 semaines avez vous reussi a trouver une solution
sofi

Messagede cece2438 le Jeu 19 Nov 2009 15:13

bonjour, jai bloquer mon samsung galaxy avec le schema... je peu pas l'amener en reparation , mes parent sen apercoiveron :s aidé moi stp :'(
cece2438

Messagede freeman_69_69 le Mar 1 Déc 2009 17:50

Bjr, j'ai le meme problème que vous, j'ai contacté SFR qui dont le vendeur m'a expliqué que la seule solution etait d'envoyer le téléphone au service après vente; mais étant donné qu'il ne s'agit pas d'un disfonctionnement du téléphone mais d'une mauvaise utilisation, ce service rendu par SFR de me débloquer le samsung galaxy me serait facturé! Ils sont fous! Je suis persuadé qu'il existe un code qui permet de flasher tout ca!
Avez vous réussi à vous sortir de cette situation merdique ??
Si oui par quel moyen svp?

Cordialement.
freeman_69_69

Messagede lopina le Lun 28 Déc 2009 23:19

Reinistialise le!
Eteint ton terminal puis presse la Touche Volume du bas, appeller et eteindre/allumer/raccrocher
Amaury Lopin
Image
lopina

Re: Samsung galaxy bloqué schema de verrouillage

Messagede sunanda le Mar 29 Déc 2009 19:49

bonsoir,
j'ai eu le meme probleme avec mon samsung galaxy android
j'ai creer un schema de verouillage et apres plusieurs erreurs, le telephone demandait de se connecter via mon compte g-mail.. mais impossible je n'etais pas reconnu..tout ca pour dire que quand quelqu'un t'appelle..(ou que tu appelles ton portable) tu as accés à toutes tes applications..(pdt la manip il faut rester avec x à l'autre bout du fil, sinon le tel se rebloque)là tu retournes dans parametres > securité et localisation > demander un schema > et tu decoches la case
ensuite tu verras toujours l'ecran qui te demande de te connecter ac ton gmail .. tu rappuies sur la touche a droite de ton portable et tu as accés a tout comme avant..
en tout cas c comme ca que j'ai fais et plus de probleme
jespere que ca t'aura aidé..tiens au courant
sunanda

Messagede aissatou le Mer 13 Oct 2010 09:33

Bonjour,

J'ai aussi ce problème : j'ai modifié le dessin de déverrouilllage et je ne m'en souviens plus (c'est bete hein!!!!). J'ai tenté la solution d'n appel extérieur mais je n'ai pas d'accès simultané avec le menu et les paramètres. Il me demande le dessin pour ouvrir.
Donc, j'en appelle à un génie qui se promènerai sur le forum pour venir à "notre secours" car je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Merci beaucoup beaucoup par avance.
aissatou

Messagede onizuka66 le Sam 30 Oct 2010 09:05

ben pour le débloqué tu n'a pas d'autre choix que d'installer un nouveau firmware mais c pas sans risque donc le mieux c le SAV mais cet manip en mettant un firmware officiel car au moins si vous plantez le SAV ne vous fera pas d'histoire http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f= ... 3207881ac7
onizuka66

Messagede mimou le Dim 31 Oct 2010 13:41

bonjour à tous ..
g eu un grand probléme avec mon samsung glaxy s GT I9000...aprés plusieurs essais pour deverouiller pattern ..il s'est bloqué et m'a demandé mon adresse mail et mot de passe ..le pire que je me souviens de ni de l'un ni de l'autre :((((..alors je peux que recevoir des apels sinon je n'ai plus accé à mon repertoire ni messages ...rien ..c dingue ...il parait que je suis pas la seule qui a ey ce probleme de merde .. d’après plusieurs forum que g consulté...mais y'avait pas uen répo convaincante ...j'attend votre aide svp
merci
mimou

Messagede akuma le Mer 3 Nov 2010 14:04

Bonjour
J'ai un problème avec mon samsung galaxy teos j'ai bloqué mon portable a cause du schéma je l'ai raté et je ne me souvient plus de mon adresse gmail et mon mot de passe.
Merci de vos réponse
akuma

Messagede AKL le Dim 7 Nov 2010 15:40

Bonjour
J'ai rencontré le même problème de bloquage du dessin. Je désire pouvoir réinitialiser le téléphone, cependant lorsque, comme indiqué dans vos conseils, X m'appelle et que je vais sur le bureau, je ne sais pas comment retourner dans les paramètres (l'écran me demandant le dessin apparaît).
Merci beaucoup pour votre aide.
AKL

Messagede MAXIMETRICOT le Mar 16 Nov 2010 16:41

euh pour ceux qui ont ce problème avec le samsung galaxy S, et pour les autres aussi d'ailleurs :D la seule solution est de l'envoyer dans un centre d'assistance samsung y'en a quelques uns sur paris (boulevard beaumarchais par exemple). c comme le SAV sauf qu'ils vous le débloquent en une matinée et vous le rendent tout de suite aprés. mais par contre c 25 euros :P c la seule solution a part le SAV pour les galaxy s parce qu'il est vachement plus sécurisé et donc aucun code ni quoi que ce soit peut le débloquer... pour l'instant. donc moi je suis allé dans un centre samsung et il me l'ont fais c niquel. par contre on perd toutes ses données :(
MAXIMETRICOT

Messagede cigalolo3451 le Sam 2 Avr 2011 20:15

Le souci, impossible de rentrer son profil et mot de passe de compte Google après une multitude d'essais erronés de la par de mes enfants essayant de trouver le schéma de déverrouillage de mon Galaxy S.

Ne chercher plus le saint esprit m'a guidé vers la solution, (je ne plaisante pas)
Avant ca...
je viens d'appeler Samsung 0825086565 0,15€ /mn me dicte une adresse d'envoie du téléphone CEAT 13 rue 19 mars 1962 21600 LONGVIC et il m'a dit qu'il n'y a pas de solution il faut intervenir physiquement et que même si je mettais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sa n'aurait rien fait puisqu'il est bloquer (donc je dit que c'est un bon moyen de rentrer de l'argent donc petite arnaque bisness) il a rigoler en me disant non, le mien est encore garantie je vais passer chez Bouygues pour qu'il m'en prête un en attendent. En exigent de ne rien payer.

Je parcours quand même les forums et tout le monde ce résilie a l'envoyer en réparation, certains on payer 39€ sans compter toute sorte de manipulation proposé par les internautes.

Et là grâce à Dieu, le Dieu vivant et de vérité, grâce à l’Esprit Saint de son Fils Jésus Christ qui habite dans mon cœur,
J’appuis 3sec sur le bouton de marche à droite, j’appuis sur « mode réseau de » là je vois que le tel se connecte au réseau petites flèches orange et verte, donc j’ai retenté de rentrer mon profil (sans le @gmail.com) mon mot de passe, là je le vois chercher cette fois pour de bon me propose de refaire mon schéma de déverrouillage ensuite une deuxième fois et la…
Alléluia (et je ne rigole pas merci Seigneur) débloqué plus besoin de rien faire d’autre.

Au paravent je ne me souvenais plus de mon mot de passe et de mon profil google et sur internet je l’ai refait sur Google pour être sur de mon identifient et mot de passe.

Voila je souhaite qu'une multitude pourra savoir, que la paix de Christ soit avec vous tous, et qu'il vous attire a lui.

Cigalolo3451.
cigalolo3451

Messagede ludo33 le Mer 1 Juin 2011 22:30

Bonjour

Alors j'ai un samsung GT-S5570(galaxy mini) et comme la plupart des gents j'ai bloqué mon tel avec le schéma de verrouillage. J'ai fait des tonnes de forum pour trouver la solution sans rien trouver qui ne fonctionne. Mais j'ai trouvé la combinaison de touche pour faire un reset du tel (ça fonctionne même sans carte sim et sd).

Alors il faut appuyer sur la grosse touche du milieu et sur le bouton power (laisser appuyé) vous arriver sur un menu (en bleu) ou il y a 4 lignes. vous pouvez descendre avec les touche + et - du volume. Il faut aller sur la deuxième ligne et appuyé sur la grosse touche du milieu ensuite descendre sur la 3 et la 4 ème ligne et faire pareil. Ensuite vous remonter sur la 1ere ligne et vous appuyé sur le gros bouton pour faire le reboot. Le tel va s'éteindre et ce rallumer il faut laisser le téléphone sans rien faire (environ 1 minute ou deux) et le téléphone est revenu en mode sortie usine.

Voilouuu
ludo33

Messagede sebdu2b le Dim 14 Aoû 2011 15:13

j'ai une solution pour se connecté au compte il faut juste mettre le début de l'adresse exemple: didi2b@hotmail.fr ba vous enlever @hotmail.fr et apres vous taper le mot de passe et vous debloqué le tel j'ai eu le meme probleme :)
sebdu2b

Messagede sony77 le Jeu 1 Sep 2011 00:24

super merci ludo33 sa marche impeccable tan astuce pour débloqué an 2 minute :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
sony77

Messagede mathildou1 le Ven 9 Sep 2011 22:57

ludo33 a écrit:Bonjour
merci milllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fois pour tes astuces, enfin, je revis et je vais faire super attention à me souvenir de mon code de verrouillage écran :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Alors j'ai un samsung GT-S5570(galaxy mini) et comme la plupart des gents j'ai bloqué mon tel avec le schéma de verrouillage. J'ai fait des tonnes de forum pour trouver la solution sans rien trouver qui ne fonctionne. Mais j'ai trouvé la combinaison de touche pour faire un reset du tel (ça fonctionne même sans carte sim et sd).

Alors il faut appuyer sur la grosse touche du milieu et sur le bouton power (laisser appuyé) vous arriver sur un menu (en bleu) ou il y a 4 lignes. vous pouvez descendre avec les touche + et - du volume. Il faut aller sur la deuxième ligne et appuyé sur la grosse touche du milieu ensuite descendre sur la 3 et la 4 ème ligne et faire pareil. Ensuite vous remonter sur la 1ere ligne et vous appuyé sur le gros bouton pour faire le reboot. Le tel va s'éteindre et ce rallumer il faut laisser le téléphone sans rien faire (environ 1 minute ou deux) et le téléphone est revenu en mode sortie usine.

Voilouuu
mathildou1

Messagede mamoun le Ven 21 Oct 2011 06:12

bonjour,

alort moi jjai tous fait vos solution mais sa a pas marcher faut dire que jai pas le meme probleme depuis hier soir mon samsung galaxy mimi et bloquer il maffiche une fenetre qui me dit "Lapplication accueil (processus com.sec.android.app.twlauncher" a ete arrete de maniere inattendue ressayez et jappuie mais elle me remait cette fentre et je peux rein faire ni allait sur mais contact ni mon menu ni rein aidé moi si vous plait comment je fait :cry:
mamoun

Messagede dylancarta le Dim 23 Oct 2011 01:28

VOILA CE QU'UN MEC MA DIT ET JE LE REMERCIE SA A MARCHER POUR MOI QUI DEVENAIS FOU : Alors j'ai un samsung GT-S5570(galaxy mini) et comme la plupart des gents j'ai bloqué mon tel avec le schéma de verrouillage. J'ai fait des tonnes de forum pour trouver la solution sans rien trouver qui ne fonctionne. Mais j'ai trouvé la combinaison de touche pour faire un reset du tel (ça fonctionne même sans carte sim et sd).

Voilouuu
dylancarta

Suivante

Samsung Galaxy S3, S2, ... Android