Problème : connection USB : Samsung Galaxy S3, S2, ... Android - Page 2

Problème : connection USB

Forum sur les smartphones Samsung Galaxy : Galaxy S3, Galaxy S2,Galaxy i7500, Galaxy S, Galaxy Mini, Galaxy XCover, Galaxy Nexus, ...

Re: Problème : connection USB

Messagede indiana6274 le Dim 7 Fév 2010 18:42

j'ai les mêmes problème sur mon SAMSUNG GALAXIE
pas de connection sur mes ordinateurs, 3 en tous et impossible de transmettre en bluetooth
j'ai envoyé le tel en service après vente et est revenu 1 mois après pour entendre dire que tous marchais parfaitement
n'empeche que j"ai toujours les mêmes problèmes. je ne peut rien faire
ce tel est une merde que je vais envoyer dans la gueule de SAMSUNG
désolé de ne pas avoir de réponse mais je compte faire barrage à la vente de ce tel pourri
indiana6274

Messagede indiana6274 le Dim 7 Fév 2010 18:46

autre chose, SAMSUNG me doit 30 euros pour l'achat de ce tel suite à une promotion d'il y a quatres mois environs
j'attends toujours après
j'ai l'impression que SAMSUNG nous prends pour des cons
indiana6274

Messagede micka57050 le Dim 7 Mar 2010 14:36

merci pour toute té réponse sa a marché je sui content
micka57050

Messagede micka57050 le Dim 7 Mar 2010 14:37

encor merci androcop
micka57050

Messagede chipy4 le Jeu 15 Avr 2010 22:41

Merci Androcop, je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir, avec de la chance.
je commençais à me prendre la tête avec cette histoire de connectique entre le portable et l'ordi, grâce à ta réponse j'ai enfin une solution.
Après 2 appels chez samsung, et bien sur une réponse différente à chaque fois, ils n'ont même pas été capable de me dire qu'il fallait "monter la carte SD" en déroulant le menu comme tu l'indiques.
Heureusement qu'il y a des forums avec des gens compétents ! sinon on y serait encore... En coup cas, je suis contente, j'ai récupéré ma vidéo. Par contre, quelqu'un sait pourquoi les photos ne font que 1,06 MO, pr un appareil de 5 M de pixels ! il me semble avoir sélectionné la haute qualité pourtant dans les paramètres !
merci d'avance

chipy4
chipy4

Messagede bodiesad le Ven 16 Avr 2010 22:32

bonjour
Actuellement j'ai un probleme de connection entre mon galaxy spica et mon PC;
J'ai un message qui me dit que la carte SD n'est pas inserée.
Faut il que je insere une carte memoire externe pour que je puisse lié mon téléphone au PC
Merci de votre aide j'ai trop galeré
bodiesad

Messagede user2010 le Sam 17 Avr 2010 02:40

Bonjour,

Pour les personnes n'arrivant pas à connecter leur appareil Samsung Galaxy GT-i7500 au programme New PC Studio veuilez lire ce qui suit :

Tout d'abord installer le programme sur CD livré avec votre appareil ou via le site de Samsung à l'adrese suivante :

http://www.samsung-mobile.fr/pid181-con ... alaxy.html

Pour pouvoir connecter votre appareil à New PC Studio afin d'effectuer le transfert de fichiers de votre portalbe au PC ou vice versa faites ceci :

Une fois New PC Studio installé puis ouvert, cliquez sur la 1ère touche gauche de votre écran (icone avec flèche)et allez sur Notifications, ensuite sur connecter avec un câble USB, puis dans une nouvelle fenêtre qui s'ouvrira cliquez sur MONTER.......
automatiquement le disque interne de votre portable s'ouvrira à l'écran du PC. Si vous avez une carte SD supplémentaire, elle s'ouvrira également...

Dès lors vous n'aurez plus aucun problème pour accéder au Mass Storage et y effectuer les transferts de votre choix.

Lorsque vous aurez quitté New PC Studio, n'oubliez pas de retourner à l'écran de votre portable et sous Notifications (lorsque la fenêtre s'ouvrira à l'écran) d'éteindre le périphérique de stockage USB.

J'espère que ces renseignements vous auront été utiles.

Salutations.
A+ User2010
user2010

Messagede vitrolles13127 le Mer 12 Mai 2010 01:34

j'ai eu le meme probleme et il s'est resolu grace à l'intervention de l'AFFUT

virgin a ete d'une docilité incoyable apres leur intervention

resiliation de la ligne, geste commercial,
vitrolles13127

Messagede Nardanaito le Jeu 13 Mai 2010 01:43

Tu as résilié ton abonnement, tu n'as pas résolu le problème... nuance ;)
Nardanaito

Messagede zouzou42 le Ven 4 Mar 2011 15:01

Bonjour a tous. En ce qui me concerne j'ai aussi un problème avec la reconnaissance usb cependant je ne sais pas d'où le problème peut venir, avant le petit icône usb dans la barre de notification était visible or ce n'es plu le cas. Mon frère a un le même portable que moi (samsung galaxy s) et lorsque je le branche sur le même câble usb que le mien lui sa le lui reconnait . Quand je branche le cable a mon portable en sachant qu'il est branché a l'ordi sa me marque que windows(xp) ne reconnait pas le périphérique..
Androcop ton message avait l'aire d'être le bon cepandant
"Re: Problème : connection USBMessagede androcop le Jeu 27 Aoû 2009 00:10
Bonsoir
J'ai déjà répondu dans un autre Poste mais voici une aide
Clic sur l'image pour agrandir et enregistre l'image sous avec le clic droit de la souris
et ouvre l'image en plein écran avec ton PC
Je pense que c'est ce que tu cherches
Amicalement
Androcop
Image
P.S : tiens moi au courant car c'est bien le premier Forum où je constate qu'il n'y a aucune retombée :shock:
sur le aides que l'on apporte, un petit Merci ne fait pas de mal, enfin c'est surement l'époque qui veut cela :roll:"
dans l'image c'est marque cliquer sur l'icone usb et moi c'est la qu'es mon problème je n'es pas le "trident" dans la barre de notification..
Voila j'espère que je trouverai la solution car j'aimerai brancher mon portable sur mon poste merci d'avance..
zouzou42

Messagede krizo le Dim 3 Juil 2011 15:58

Je suis venue sur ce forum parce que je viens d'acquerir un samsung galaxy et que j'avais aussi ce pb de connection usb à mon pc.

Je n'ai pas compris toutes vos discutions compliquées et j'ai trouvé la réponse moi-même, alors si ça peut aider :
aller dans paramètre / sans fil et réseau / paramètres USB
Par défaut c'est "samsung kies" qui est activé ; choisir : "stockage de masse"
Puis brancher le cable usb entre téléphone et ordi
une icone demande si on veut activer le stockage de masse, cliquer pour activer.
Aller dans le poste de travail : le téléphone est reconnu (sans forcément de nom ; dans mon cas il est juste appelé "lecteur carte")
krizo

Messagede biensuur le Ven 7 Déc 2012 20:31

Attention tout le monde, il arrive également que certains câbles vendus avec le téléphone ne soient pas des câbles USB data, la fonction sera alors simplement de charger le tel; cela m'est arrivé je ne comprenais pas et j'ai repris un ancien câble avec lequel j'arrivais à me connecter et hop ça a fonctionné. Mon téléphone vient d'un site anglais donc d'Angleterre et le câble n'était pas data, alors si vous avez un nouveau tel n'hésitez pas à connecter vos appareil avec un vieux câble qui a déjà fait ses preuves.
Pour le reste les procédures sont déjà évoquées dans ce forum
Bon courage !!!!!!
biensuur

Messagede Quaraulyne le Lun 8 Juil 2013 17:20

Bonjour à tous,

J'ai un autre problème (ou alors je suis pas bien douée ce qui est fort possible), quand je vais dans paramètres - à propos du téléphone - je ne trouve pas paramètre avancés pour modifier le stockage de masse.

Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Quaraulyne

Précédente

Samsung Galaxy S3, S2, ... Android