Bonjour a tous. En ce qui me concerne j'ai aussi un problème avec la reconnaissance usb cependant je ne sais pas d'où le problème peut venir, avant le petit icône usb dans la barre de notification était visible or ce n'es plu le cas. Mon frère a un le même portable que moi (samsung galaxy s) et lorsque je le branche sur le même câble usb que le mien lui sa le lui reconnait . Quand je branche le cable a mon portable en sachant qu'il est branché a l'ordi sa me marque que windows(xp) ne reconnait pas le périphérique..
Androcop ton message avait l'aire d'être le bon cepandant
"Re: Problème : connection USBMessagede androcop le Jeu 27 Aoû 2009 00:10
Bonsoir
J'ai déjà répondu dans un autre Poste mais voici une aide
Clic sur l'image pour agrandir et enregistre l'image sous avec le clic droit de la souris
et ouvre l'image en plein écran avec ton PC
Je pense que c'est ce que tu cherches
Amicalement
Androcop
Image
P.S : tiens moi au courant car c'est bien le premier Forum où je constate qu'il n'y a aucune retombée

sur le aides que l'on apporte, un petit Merci ne fait pas de mal, enfin c'est surement l'époque qui veut cela

"
dans l'image c'est marque cliquer sur l'icone usb et moi c'est la qu'es mon problème je n'es pas le "trident" dans la barre de notification..
Voila j'espère que je trouverai la solution car j'aimerai brancher mon portable sur mon poste merci d'avance..