impossible de me connecter à mon compte Google : Samsung Galaxy S3, S2, ... Android

impossible de me connecter à mon compte Google

Forum sur les smartphones Samsung Galaxy : Galaxy S3, Galaxy S2,Galaxy i7500, Galaxy S, Galaxy Mini, Galaxy XCover, Galaxy Nexus, ...

Messagede chasseur le Mer 16 Sep 2009 23:36

BOnjour,
j'ai un Galaxy avec 3G de chez Bouygues

Il m'est impossible de l'associer à un compte google, ni à un compte GMail
Lorsque que je souhiate par exemple aller sur Market, il me demande de créer un compte ou de me connecter à un compte google.
Lorsque je rentre mes ID et Mdp (avec ou sans "@gmail.com) et que clique sur "se connecter" , une page apparait me disant que le tel tente de se connecter au réseau google , et que ca peut prendre 5 minutes .
une ou 2 minutes après, un message m'indique qu'aucune connection fiable n'a permis de se connecter ... que c'est probablement du à un problème de carte SIM.
j'ai essayé de créer un nouveau compte depuis le téléphone directement, même souci
Notez que j'arrive à me connecter à mon compte gmail via le navigateur web du tel...
J'ai appelé Bouygues qui m'ont confirmé que mon service data était bien activé (je peux d'ailleurs me connecter sans souci à Youtube ou google, d'ailleurs)
J4ai ensuite appelé SAMSUNG qui me demande de changer de carte SIM...parceque c'est écrit dans le message :?
J'ai tenté de contacter google, mais pas de numéro de hotline et aucune aide sur ce problème dans leur forum Mobile ou android.

Vous êtes le seul forum qui semble pouvoir m'aider...

J'ai remarqué un truc : lorsqu'il ,essaie de se connecter à mon compte, bizarrement la connection Edge ou G ne semble pas fonctionner (pas d'activité des petites flèche sous l'icone), comme si cette fonction de connection bloquait la conexion....

Je commence à regretter d'avoir choisi cette m.... , car en plus, il semble y avoir pas de truc non compatible avec ce tel : j'ai aussi souvent des message me disant "votre terminal n'est pas compatible avec ce service" ou qque chose du genre.

En plus y a pas un seul jeu par défaut dedans, un choix de sonneries de base minable, fonds d'écrans idem ...
Bref, pas terrible du tout
Sauf si vous arrivez à me sortir de là, que je puisse (enfin) me connecter au market et dl des trucs (gratos, j'espère,) sympas

A L AIDE !!! ou je vais finir par rouler dessus ! ou le vendre 100Eur

MErci d'avance
chasseur

Re: impossible de me connecter à mon compte Google

Messagede soapkills le Jeu 17 Sep 2009 13:22

bonjour et bienvenue

Pour ton souci j'aurai tenté un reset usine après une sauvegarde des infos. Ca va mettre le téléphone à 0 et là peut être que tu vas passer.
soapkills

Messagede jocerol le Lun 21 Sep 2009 21:08

bonjour meme telephone samsung galaxy meme souci :j'ai le meme probleme que vous pas la possibilite de me connecter a market pas de connexion avec avec mon compte google ????????????? avez vous trouvez une solution ? merci
jocerol

Messagede jluc94 le Lun 21 Sep 2009 23:51

bonjour
même soucis avec mon HTC Hero ... :(
comme cela ne vient pas de mon abonnement data ...et que mon compte Google est bien activé
je ne sais si c'est un pb Google ou Android ... ou des 2 qui ne se parlent pas bien
si quelqu'un peut aider, ce serait super :P
merci
jluc94

Messagede morice59 le Mer 23 Déc 2009 13:59

Bonjour,

Meme probleme sur spica : internet ok mais gmail: impossible.
Si qqn a resolu ce mystere...
morice59

Messagede CEDRIC02 le Ven 3 Déc 2010 10:54

j ai le meme problème avec mon acer liquid E. Cependant si je ne passe pas par le raccourci mais par le navigateur j'arrive à me connecter à ma boite GMAIL.
En ce qui concerne le ACER LIQUID E je pense que c'est un problème raccourci
CEDRIC02

Messagede virg le Mer 5 Jan 2011 18:32

bonjour j ai le samsung galaxy s 19000 depuis septembre et j'ai le meme probleme que vous tous je n'arrive pas à créer de compte google ni gmail pas d'acces au market pas d'appli...le service client bouygues, quand j'arrive à les joindre, ne répond pas à mes questions ou me disent d'aller en boutique..en boutique ils ne savent pas d'ou ca vient..je commence à saturer ..avez vous des solutions mis à part les trois semaines de réparation en usine????
merci
virg

Messagede ju.pommereul le Jeu 9 Juin 2011 14:42

Bonjour,

Même soucis que les autres avec mon Samsung Apollo I5801...
Impossible de me connecter sur android market alors que mon compte gmail fonctionne...

quelqu'un peut m'aider???
ju.pommereul

Messagede Domisyl le Jeu 30 Juin 2011 23:27

Ma femme a exactement le même problème avec son Galaxy Naos.
Impossible de créer un compte Gmail pour accéder à l'Android Market. Elle l'a créé sur PC mais cela ne fonctionne toujours pas...

J'ai exactement le même téléphone mais je n'ai eu aucun problème... Bizarre ce bug...

Des solutions ??
Domisyl

Messagede romane2902 le Sam 20 Aoû 2011 15:46

J'ai exactement le meme probleme sauf que pour deverouiller mon portable ( samsung galaxy ) j'ai creer un shema que j'ai oublier , j'ai utiliser toute les tentative du coup je ne peus plus le deverouiller il me demande de me connecter a un compte google mais comme je n'en aver pas j'en ai creer un sur internet mais quand j'essai de me connecter avec mon portable il me dit soit que l'adresse soit que le mot de passe son invalide , je ne sais pas quoi faire aider moi svp
romane2902

Messagede cardose le Sam 26 Nov 2011 10:18

bonjour a tous,
pour se connecter a votre compte gmail a partir du mobile, telecharger tout simplement la derniere version android market 3.3.1.5 et le probleme est resolu ;)
cardose

Messagede Ylhermet le Ven 9 Déc 2011 12:07

Mais Cordose sans un compte Google le market ne marche PAS !! :cry:
Ylhermet

Messagede ijay le Ven 9 Déc 2011 18:46

Salut à tous,
Je pense qu'un hard reset devrait résoudre votre problème
ijay

Messagede buzzy g le Ven 11 Mai 2012 23:05

Salut à tous et à toutes !

Eh bien voila moi aussi j'avais le même problème, vous avez juste a y aller cher quelqu'un en ayant un bon réseau et voila :)

Moi j'ai un problème, j'ai un samsung galaxy s, avec une carte sim "free", quand j'essaye de y aller sur market il y a un message qui apparais en disant: " AVERTISSEMENT: Une erreur de serveur s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent. "

Pourtant j'ai internet illimité avec 3GO, free wifi illimité...

Pareil, je peux pas me connecter sur internet, mon frère et mon père peuvent se connecter sur internet en 3G sans problème tandis que moi c'est la cata !!! pourtant le signal de mon réseau est correct, le seul ou internet marche c'est cher mon voisin x) :P
buzzy g

Messagede malika le Lun 10 Déc 2012 22:26

bonsoir tout le monde,
J'ai une solution pour le compte google, j'avais le meme problème pour mon samsung spica et je l'ai resolu, voilà la technique, il faut se connecter à l'internet via le telephone et creer un compte gmail dessus et vous allez recevoir un code par sms qui vous permettra d'activer votre compte.Les comptes creer sur ordi ne marche pas c'est pas la peine de se casser la tete avec. voilà j'espère pouvoir vous aidez :D
malika

Samsung Galaxy S3, S2, ... Android