Débloquer l'écran par mot de passe (Resolu) : Samsung Galaxy S3, S2, ... Android

Débloquer l'écran par mot de passe (Resolu)

Forum sur les smartphones Samsung Galaxy : Galaxy S3, Galaxy S2,Galaxy i7500, Galaxy S, Galaxy Mini, Galaxy XCover, Galaxy Nexus, ...

Débloquer l'écran par mot de passe (Resolu)

Messagede rochde le Mar 23 Juin 2015 10:11

Bonjour,
Au départ le Samsung galaxy S4 i9515 avait le déverrouillage de l'écran par l'opération du "glissé". J'ai voulu essayé avec la fonction de verrouillage par mot de passe. Je voudrais revenir à la méthode d'origine.
Pour cela lorsque j'ai modifié la sécurité j'ai été dans:
Paramètres -->mon appareil-->écran de verrouillage. J'ai cliqué sur "glissé de l'écran" puis dans la fenêtre qui s’ouvre j'ai choisi "par mot de passe" après avoir rempli les champs j'ai confirmé.
Tout fonctionne bien mais j'ai voulu revenir "sans mot de passe". Et en refaisant Paramètres -->mon appareil-->écran de verrouillage-->déverrouillage de l’écran. J'ai cliqué sur "sécurisé par mot de passe" puis dans la fenêtre qui s'ouvre je mets mon mot de passe mais je n'ai pas le choix de la méthode par "glissé de l’écran" en sortant j'ai un champs qui apparait en grisé donc non actif qui s'appelle "sécurisé par mot de passe"
Pourriez-vous m'aider.
Merci.
Dernière édition par rochde le Jeu 25 Juin 2015 00:37, édité 1 fois.
rochde

Re: Débloquer l'écran par mot de passe

Messagede rochde le Jeu 25 Juin 2015 00:36

Bonjour,
Voici une méthode simple qui fonctionne sans rien supprimer. Que l'on ma donnée et qui marche bien.
aller dans paramètres,plus, sécurité, effacer infos d'identification. Redémarrer le smartphone et tout fonctionne.
A bientôt.
rochde

Samsung Galaxy S3, S2, ... Android