Huawei : smartphone Android début 2009 : Infos, news, rumeurs sur Android de Google


 

Huawei : smartphone Android début 2009

Toutes les infos et rumeurs sur Android, la plateforme mobile pour téléphone portable et smartphone de Google sont dans ce forum.

Huawei : smartphone Android début 2009

Messagede Pop le Lun 10 Nov 2008 20:04

Huawei va proposer des smartphones Android aux opérateurs dès le premier semestre 2009

La société chinoise Huawei, qui est membre de l'Open Handset Alliance, prévoit de commercialiser en marque blanche des smartphones Android dès le 1er semestre 2009.
En marque blanche signifie que les téléphones ne seront pas commercialisés sous la marque Huawei mais avec comme label un opérateur comme par exemple (en France), SFR, Orange ou Bouygues Telecom.

Huawei commercialise déjà des smartphones embarquant Windows Mobile et envisage également de commercialiser des terminaux avec Symbian OS.

Et un fabricant de plus pour Android !


Image
Android in Blog : Toute l'actualité Android !
Suivez Android in Forum sur Twitter : Actualité Android et suivi des nouveaux posts !
Forum Google Chrome OS : Fans d'Android vous aimerez l'OS Google Chrome mais aussi le navigateur Chrome.
Avatar de l’utilisateur
Pop
Administrateur du site
 
Messages: 383
Inscription: Sam 13 Sep 2008 17:55


Infos, news, rumeurs sur Android de Google



Sujets similaires A Huawei : smartphone Android début 2009


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité