Agenda événements crées sur le mobile ne sync pas : Huawei U8230 Android

Agenda événements crées sur le mobile ne sync pas

Forum sur le smartphone Android Huawei U8230.

Agenda événements crées sur le mobile ne sync pas

Messagede andré_le_droid le Mer 21 Avr 2010 08:44

Bonjour,
j'ai un problème avec l'agenda google qui m'a joué des tours car j'ai mis du temps à m'en rendre compte.
J'ai un compte google, et les évènements crées en ligne sur internet s'affichent bien dans mon agenda sur le huawei; mon problème c'est la manip inverse:
je crée un évènement sur mon Huawei, il est présent sur mon huawei mais je ne le vois jamais sur mon compte google en ligne à partir du PC.
C'est très embettant car je manipule mon agenda habituellement sur le PC et donc je ne vois pas mes rdv pris à partir du terminal.
J'ai écimé un peu les forums, et j'ai essayé de supprimer le lien avec le compte pour ensuite le remettre à parti des option s des applications, mais cela n'a rien donné.
De plus je crois que j'ai un pb lié avec les contacts: je n'arrive pas à créer des contact sur le mobile, je peux les créer sur le compte gmail, mais pas sur le huawei.
Voilà, en espérant trouver une solution avec vous,
André
Dernière édition par andré_le_droid le Mer 19 Mai 2010 20:35, édité 2 fois.
andré_le_droid

Re: Agenda événements crées sur le mobile ne synchronisent pas

Messagede andré_le_droid le Lun 26 Avr 2010 14:05

Bon 'ai résolu le problème: j'ai fait la mise à jour du firmware à partir du site Bouygue, et maintenant je peux créer des évènements sur le huawei et je les vois sur mon compte google en ligne.
Ouf!
Dédé
andré_le_droid

Huawei U8230 Android