Peut-on enlever les connecteur internet sur le HTC MAGIC : HTC Magic G2 Android

Peut-on enlever les connecteur internet sur le HTC MAGIC

Forum sur le HTC G2 Magic, le second Google Phone fonctionnant avec Android par HTC. Le HTC Magic G2 est vendu par SFR et Vodafone.

Peut-on enlever les connecteur internet sur le HTC MAGIC

Messagede dav le Jeu 27 Aoû 2009 14:58

Bonjour, j'ai un forfait Essentiel et j'aimerai acheter le HTC MAGIC sens prendre internet, es possible ? Comment désactiver tous les fichiers internet ? Je vous remercier d'avance pour vos réponce. COdialement
dav

Re: Peut-on enlever les connecteur internet sur le HTC MAGIC

Messagede Titi77 le Jeu 27 Aoû 2009 15:52

Le problème, c'est que tu n'auras pas accès à Gmail en push, et le market ne fonctionnera pas. Si tu n'as pas l'option full internet (pour SFR), tu n'as pas accès au net via l'apn SL2SFR et les applications google ne fonctionneront pas.
Sache que: le cable USB ne sert qu'a lire la carte mémoire (sauf rechercher sur le site pour utiliser le magic en modem); tu n'as pas de synchro avec direct outlook possible, ni en local (via USB ou BT, ni a distance via serveur Microsofr Exchange).
Donc sans internet, ton HTC MAGIC "with google" n'aura pas beaucoup d'intérêt...

Ensuite, les applications google prét installées ne peuvent pas être désinstallées (sauf flashage... a voir)
Titi77

Re: Peut-on enlever les connecteur internet sur le HTC MAGIC

Messagede exmateria le Sam 12 Sep 2009 18:10

J'ai un forfait essentiel une heure et le HTC Magic et j'ai accès à Internet et à l'Android market sans problème, avec synchro de toutes les applications Google.
exmateria

HTC Magic G2 Android