gros problème téléphone vérouillé !! : HTC Magic G2 Android - Page 2

gros problème téléphone vérouillé !!

Forum sur le HTC G2 Magic, le second Google Phone fonctionnant avec Android par HTC. Le HTC Magic G2 est vendu par SFR et Vodafone.

Re: gros problème téléphone vérouillé !!

Messagede Amel :) le Jeu 28 Juil 2011 17:18

Au secours !! :(
Comme tout le monde j'ai le même problème, j'ai eu htc wildfire S tout neuf , ma soeur a voulu trouver mon schéma et a bloqué mon telephone , résultat : trop de tentative de motif
et j'arrive pas à le débloquer
SVP Aider moi :?
Amel :)

Messagede teftooofa le Ven 29 Juil 2011 11:56

Amel \":)\" a écrit:Au secours !! :(
Comme tout le monde j'ai le même problème, j'ai eu htc wildfire S tout neuf , ma soeur a voulu trouver mon schéma et a bloqué mon telephone , résultat : trop de tentative de motif
et j'arrive pas à le débloquer
SVP Aider moi :?

Bonjour
tu a 2 solutions déja proposée dans la première page de ce topic, celle de "jazzou" et celle de "galaxyspica", soit de faire un "reset" ou alors de tenter la manipulation de "galaxyspica", en essayant d'appeler le tel bloqué puis d'appuyer sur la touche retour, et là tu te retrouve sur le bureau, puis tu va simplement dans les paramètres et tu désactive le schéma de verouillage.
PS: je ne l'ai pas essayé, donc je sais pas si ça marche, mais qui ne tente rien n'a rien!
tiens nous au courant
Motorola Defy CM7 RC1v2
teftooofa

Messagede Amel :) le Ven 29 Juil 2011 16:44

J'ai essayé d'appeler mon téléphone bloqué mais je ne me retrouve pas sur le bureau ... :/

Messagede Amel :) le Ven 29 Juil 2011 18:12

j'ai réussi :D

Réinitialisation aux valeurs d'usine en utilisant les touches physiques

Si vous ne pouvez pas allumer le HTC Wildfire S et accéder aux paramètres, vous pouvez toujours effectuer une réinitialisation aux valeurs d'usine en utilisant les boutons physiques du HTC Wildfire S.

1. Retirez la batterie, patientez quelques secondes, puis réinstallez la batterie.
2. Appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT.
3. Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.
4. Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner RÉINITIALISATION, puis appuyez sur le bouton MARCHE/ARRÊT.

( source htc )

Messagede gyminaam le Mer 17 Aoû 2011 20:20

JE me suis inscrite pour dire Merci innnnnnfiniment Jazzoo. j'ai essayé touuuuuuus les trucs que j'ai j'ai trouvé sur le net mais rien n'a marché. graç a toi, mon android est en vie again.
gyminaam

Messagede deathnote le Mar 27 Sep 2011 19:18

donner plus de présisionn pour le hard reset svp :)
deathnote

Messagede elgourat le Jeu 28 Juin 2012 11:48

bonjour jai le meme problème jais essayé de faire avk le volume sa m'affiche FTM que doi-je faire ? répondez svp
elgourat

Messagede RCaillet le Jeu 1 Nov 2012 23:20

J'ai le même problème à la suite de trop de tentatives de motif, mon téléphone me demande une adresse mail et un mot de pass, or je ne m'en souviens plus et je ne peux plus accéder a mon portable (ni au menu, paramètres...) pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?
RCaillet

Précédente

HTC Magic G2 Android