Contacts favoris

Forum sur le HTC G2 Magic, le second Google Phone fonctionnant avec Android par HTC. Le HTC Magic G2 est vendu par SFR et Vodafone.

Contacts favoris

Messagede answer le Jeu 28 Mai 2009 14:18

Bonjour à tous,

Je posséde le HTC Magic depuis quelques jours et pour l'instant je trouve que c'est un super produit, cependant il y a un truc que je m'arrive pas à faire
quand on passe des appels et que l'on va ensuite dans contacts > Favoris il y a les contact mis en favoris (normal) puis en dessous un partie qui s'intitule
Fréquemment Appelés et la comment faire pour supprimer les entrées ...? , j'ai beau rester appuyer sur les noms des personnes qui se trouve dans cette
parties frequemment appelés, cela ouvre un menu mais qui ne propose pas d'effacer l'entrée.

suis je le seul ou existe t'il une petite application sur le market qui permette de gerer cela ???

Merci à vous
answer

Publicité

Contacts à tranférer sur HTC

Messagede flunchy71 le Mer 3 Juin 2009 00:13

Bonjourà tous ! je viens aussi d'acquérie le HTC Magic : Sympa.

Mais , comme j'était chez Orange auparavant, j'ai sauvegardé tous contacts sur mon pc, puis les ai transaféré sur gmail.
hors sur le tél et le compte gmail par tél, il ne trouve aucun contact.
Pouvez me dire comment faire (appli p etre) pour récupérer mes contacts sur mon tél SFR.

De plus je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit sur la carte de 8Go(mm si le pc la voit en dique amovible)

Merci d'avance
++
Flunchy71
flunchy71

Re: Contacts favoris

Messagede deus13 le Mer 3 Juin 2009 01:33

le magic synchronise avec les contacts qui sont sur gmail dans la rubrique "mes contacts" (pas la rubrique "tout les contacts" il faut faire attention à ça.)
pour verifier sur ton telephone tu vas dans contact puis touche menu=>param.sync.groupes là tu vérifie bien que synchroniser tous les contacts est coché (donc tout les groupes aussi)
ensuite tu peux aller dans les parametres (menu=>paramètres) et là => synchro. des données et tu coches tout (tu peux même décocher et recocher il me semble que ça forcera la synchro immédiatement)
deus13

Messagede shub le Mer 3 Juin 2009 09:45

answer a écrit:Bonjour à tous,

Je posséde le HTC Magic depuis quelques jours et pour l'instant je trouve que c'est un super produit, cependant il y a un truc que je m'arrive pas à faire
quand on passe des appels et que l'on va ensuite dans contacts > Favoris il y a les contact mis en favoris (normal) puis en dessous un partie qui s'intitule
Fréquemment Appelés et la comment faire pour supprimer les entrées ...? , j'ai beau rester appuyer sur les noms des personnes qui se trouve dans cette
parties frequemment appelés, cela ouvre un menu mais qui ne propose pas d'effacer l'entrée.

suis je le seul ou existe t'il une petite application sur le market qui permette de gerer cela ???

Merci à vous

Essaye l'application aContacts qui permet de supprimer les logs entre autre et qui chez moi remplace bien mieux la fonction de base Appeler.
Autre point il est possible d'effacer la site des Appels même dans la fonction de base Appeler en appuyant sur menu -> Effacer tous les appels
shub

Messagede jeje33150 le Mer 3 Juin 2009 23:15

bonsoir
pour effacer la liste des appels ,depuis l'ongles appels -->cque sur menu puis supprimé
depuis l'ongles favoris -->laisse ton doigts sur le contacte a effacé puis tout en bas de la fenetre qui c'est ouvert -->supprimé le contact

voila bonne soirée
jeje33150

Messagede answer le Sam 6 Juin 2009 02:48

Merci pour ces précisions..... :D
answer

Messagede bisshop le Sam 6 Juin 2009 22:56

jeje33150 a écrit:bonsoir
pour effacer la liste des appels ,depuis l'ongles appels -->cque sur menu puis supprimé
depuis l'ongles favoris -->laisse ton doigts sur le contacte a effacé puis tout en bas de la fenetre qui c'est ouvert -->supprimé le contact

voila bonne soirée

C'est intéressant comme méthode mais ça a l'inconvénient de supprimer le contact du répertoire et au final ne permet pas de résoudre la question de vider la liste "fréquemment appelés" de l'onglet "favoris".
SI quelqu'un à la solution, autre que supprimer tout mon carnet d'adresse, je suis preneur ;-)
bisshop

Messagede boulette le Lun 17 Aoû 2009 08:47

Bonjour à tous

Idem, même souci, je ne souhaite pas que les numéros apellés se mettent dans les favoris, d'autant plus qu'on ne peut les en supprimer
Effectivement, on peut faire supprimer le contact, mais dans ce cas comme ca a été dit, cela supprime le contact definitivement du répertoire..

Quelqu'un aurait il, depuis, trouvé une astuce pour virer les numeros dans les favoris, voir carrement supprimer cet onglet qui pose souci?

Serait ce par ailleur un bug du HTC? Cela me parrait bizarre en terme de confidentialité qu'on ne puisse pas toucher à ce menu.

P.s: On dirait vraiment un bug, puisque le manuel d'utilisation precise bien que pour supprimer il faut laisser le doigt sur le contact et "sup des favoris"...

Merci d'avance :)
boulette

Messagede soapkills le Lun 17 Aoû 2009 10:34

boulette a écrit:P.s: On dirait vraiment un bug, puisque le manuel d'utilisation precise bien que pour supprimer il faut laisser le doigt sur le contact et "sup des favoris"...

ne pas confondre "favoris" et la "liste frequement appelés". Et si un contact a été ajouté dans les favoris ,en laissant le doigt dessus on le supprime bien.
Par contre je ne vois rien pour supprimer les numeros appellés
soapkills

Messagede boulette le Lun 17 Aoû 2009 12:26

Oui, effacer la liste des appels n'est pas très compliqué.

Par contre, je parle bien des favoris, dans l'onglet avec l'étoile. Automatiquement lorsqu'on apelle qqun, meme une seule fois, le contact se loge dans cet onglet, et impossible de l'en retirer.

C'est pour cela que j'ai pensé à un vilain bug... Je n'ai rien trouvé sur internet sur ce sujet mis a part ce message...
boulette

Retourner vers HTC Magic G2 Android SFR (Vodafone)