comment tout désactiver même la 2g ? : HTC Magic G2 Android

comment tout désactiver même la 2g ?

Forum sur le HTC G2 Magic, le second Google Phone fonctionnant avec Android par HTC. Le HTC Magic G2 est vendu par SFR et Vodafone.

comment tout désactiver même la 2g ?

Messagede lutopis le Mer 5 Aoû 2009 04:11

Voila : je cherche un moyen de tout couper y compris la 2g pour quand je dors ... je pourrais eteindre le telephone mais je ne pourrais pasalors utiliser le réveil. .. en fait je suis un peu parano et je me dis que si au moins pendant la nuit je peux ne pas être exposé aux ondes du tel c'est aussi bien ... merci ;)
lutopis

Re: comment tout désactiver même la 2g ?

Messagede 13yaco le Mer 5 Aoû 2009 08:52

Salut,un moyen très simple:passe en mode avion.Tu garderas ton phone allumé sans etre connecté sur ton réseau(appui long sur touche raccrocher et selectionner mode avion). ;)
13yaco

Messagede lutopis le Jeu 6 Aoû 2009 00:28

Merci 13yaco :) pour ta reponse, en fait j'avais déjà essayé cette solution mais quand je regardais avec switchpan l'etat de mes Connexions il gardais l'icone 2g allumé en vert, mais je pense que tu as raison, d'ailleurs ca me parait logique puisque dans l'avion il nous demande D'éteindre nos téléphone ... ce qui m'intrigue maintenant c'est plutôt switchpan ... je crois que je vais en parler au développeur, des qu'il me répond je l'indiquerais a la suite de ma question. Merci encore ;)
lutopis

Messagede legriff le Mar 11 Aoû 2009 08:02

Tu peux utiliser l'app APNdroid, elle coupe toutes les connexions à internet (tu peux encore appeler/envoyer des messages) ;)
legriff

HTC Magic G2 Android