Comment récupérer desphotos reçues par MMS : HTC Magic G2 Android

Comment récupérer desphotos reçues par MMS

Forum sur le HTC G2 Magic, le second Google Phone fonctionnant avec Android par HTC. Le HTC Magic G2 est vendu par SFR et Vodafone.

Comment récupérer desphotos reçues par MMS

Messagede christfern le Lun 21 Sep 2009 12:53

Bonjour,
Cela va faire 1 mois que j'utilise l'HTC magic google. Je m'en sort à peu près bien, sauf sur ce point lprécis.
On m'a envoyé 2 photos via MMs que je dois récuperer sur mon ordi. Malheureusement je ne parviens pas à enregistrer ces photos sur le tél ou la SD card.
Du coup j'ai essayé de me rabattre sur une solution de rechange : faire suivre le MMS à mon compagnon qui a un autre tél et qui peut enregistrer les images sur sa sd card : impossible. La liste des messages est un peu spéciale sur l'HTC magic, on dirait du tchat : du coup je ne peux transferer ce message qu'à l'emetteur ...
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance.
Christine.
christfern

Re: Comment récupérer desphotos reçues par MMS

Messagede poulette.88 le Lun 21 Sep 2009 15:38

appli save mms sur le market
poulette.88

Re: Comment récupérer desphotos reçues par MMS

Messagede drslump le Jeu 1 Oct 2009 15:38

Quand ton MMS apparaît dans les fils de messages d'un expéditeur, ton image s'affiche également (dans ce que tu appelles le "tchat").
Fais un "clic long" pour faire apparaître le menu contextuel, puis là se trouve la fonction "Copier la pièce jointe sur la carte SD".
Une fois cela fait, tu pourras trouver la photo récupérée de ton MMS dans la Galerie, dans le dossier "download".
Ensuite, avec la connexion USB, récupères-là sur ton PC...
drslump

HTC Magic G2 Android