Bug après la mise a jour 2.2 : HTC Magic G2 Android

Bug après la mise a jour 2.2

Forum sur le HTC G2 Magic, le second Google Phone fonctionnant avec Android par HTC. Le HTC Magic G2 est vendu par SFR et Vodafone.

Bug après la mise a jour 2.2

Messagede aprouzeau le Ven 17 Déc 2010 10:31

Bonjour,
J'ai un HTC magic depuis environ 1 an, j'ai installé quelque applications dessus mais je n'ai jamais touché en système en sois. Hier android m'a proposé une mise a jour du systeme, la 2.2 apparemment. Je l'ai donc accepter et l'installation s'est apparemment bien déroulé. Malheureusement quand je démarre mon téléphone maintenant il rame beaucoup, n'affiche plus les icônes que se soit sur la page principale ou dans le menu, je peux en gros rien faire. Je l'ai démarrer en mode sans echec, et là par contre tout marche bien sauf les messages, je ne peux plus ouvrir ma boite de réception (j'utilise Handcent) et je ne reçoit aucun messages.Je n'arrive pas non plus à ouvrir l'application sms/mms fourni avec le téléphone au début. Comment réparer cela ?

Cordialement
aprouzeau

Re: Bug après la mise a jour 2.2

Messagede yohan06 le Lun 20 Déc 2010 22:57

Bonjour tout le monde, j'ai exactement le même problème que toi, hors mis que j'ai quand même les icones sur le bureau qui s'affichent..Il rame drolement par contre...Quelqu'un pourrait nous aider ?
yohan06

HTC Magic G2 Android