soluce : HTC HERO verouiller tro de motif reperte tel bloker : HTC Hero G3 Android

soluce : HTC HERO verouiller tro de motif reperte tel bloker

Forum sur le 3ème Google Phone Android du fabricant HTC, le HTC Hero ou HTC G3.

soluce : HTC HERO verouiller tro de motif reperte tel bloker

Messagede delphine123 le Ven 30 Avr 2010 16:41

salut les gens pour ceux qui on ce problème moi j'ai réussi en 5minute je vais vous dire comment j'ai fait .

Le problème : ta fait trop de fois le motif pour déverrouiller ton tel et il te demande un e-mail et ton mot de passe de ton compte google mais ta beau le mettre ça marche pas ! :shock:

Solution : Oublie l'e-mail et le mot de passe et eteind completement ton téléphone , ensuite rallume le ATTENTION tu appuis sur le bouton de "rallumage" et le bouton la ou y a la maison (Home) tu appuis sur les deux bouton la et tu reste appuyer dessus , quand un point d'exclamation :!: s'affiche avec un tel en dessous tu peut relâcher MAIS tu rappuis sur ses deux bouton pas enfoncer , après tu vois 3 proposition en bleu qui s'affiche tu clique sur le 3eme :!: ensuite tu attend et les 3 proposition reviennent cette fois tu va sur la première :!: Bref tu clique dessus et ton HTC HERO s'éteint tout seul et se rallume ensuite ils te refont les explications comme si tu venais de l'acheter mais tu mais tout "ignore". Par un moment il te demande la wifi clique sur non , Voila le tel se rallume comme si rien ne c'était passé =) En+ rien ne sais supprimer ta toujours tes contacts tes photos etc .. cool 8-) Non ?

Avantage : Ton tel est débloquer tu peut t'amuser comme avant :D
Inconvénient : Bah tu perd toute les applications que tu avais télécharger avant cette incident :? :(

A bientôt les amis =)
delphine123

Re: soluce : HTC HERO verouiller tro de motif reperte tel bloker

Messagede wiggyx le Sam 2 Oct 2010 15:59

J'ai bloqué hier mon htc hero a cause de trop de motif.
j'ai suivi la manipulation si dessus pour essayer de le debloquer.

Je reussi la manip jusqu'aux 3 propositions bleues. Je deplace la bande qui selectionne avec la boule blanche, et je clique avec, mais ca ne fait rien.
ils disent d'appuyer alt + W mais je n'ai pas de clavier.
comment faire???
venez moi rapidement en aide merci
wiggyx

Re: soluce : HTC HERO verouiller tro de motif reperte tel bloker

Messagede wiggyx le Dim 3 Oct 2010 17:55

Je suis allee sur le site d'HTC, voila la solution si quelqu'un a ce probleme un jour.
pour reinitialiser son htc hero, lorsque votre portable est eteind : il faut appuyer sur la MAISON, RACCROCHER, et FLECHE PRECEDENT. (ses 3 boutons en meme temps)
restez appuyez plusieurs seconde jusqua avoir un ecran bizarre, ensuite valider
votre portable s'eteind et se rallume tout seul. Vous perdez toutes vos applications telechargée
wiggyx

HTC Hero G3 Android