probleme télévision : HTC Hero G3 Android

probleme télévision

Forum sur le 3ème Google Phone Android du fabricant HTC, le HTC Hero ou HTC G3.

probleme télévision

Messagede jahlf le Jeu 29 Oct 2009 16:24

Salut tout le monde

voila je viens de m acheter un HTC hero chez boygues depuis 2 semaines ( c mon premier smartphone ) et je commence à l apprivoiser....par contre g un souci depuis plusieurs jours pour visionner la télé. Les premiers jours ou g eu le HTC Hero , g tout de suit dl un appli sur le market appelé BgTv pour visonner en direct la télé sur mon HTC par bouygues, et ce la marchait impec....vu que ca ne m arrive pas tous les jours de regarder la télé sur mon phone je n'y ai pas touché pendant au moins une semaine et lors du deuxieme essai l applicaiton me dit que je ne suis pas dans une zone couverte pas la 3g, indispensable pour regarder la tv. Apres plusieurs essais, toujours la meme chose et meme asur mon lieu de travial ou ca avait marché la premiere fois. Je me sui dit que c etait peut etre un probleme d aplli vu qu elle n est pas officielle mais apres en avoir dl une autre, celle ci m 'indique que mon téléphone n 'est pas connecté et que je dois réessayer dans quelques secondes. Je ne comprend pas tres bien car je sui connecté en 3g, je recois mes notificatiosn Facebook et mes mails gmails direct sur le hero, et je peux ouvrir le naviguateur pour aller sur d autre site...de meme les wigdet android sofware et autre ce mettent a jour regulierement donc je ne sais pas ce qui cloche....g regardé ds les parmaetres de connexion mais a part activer la connection internet je ne peux pas faire grand chose et cela ne change rien....

quelqu'un peut il me guider ? est un prbleme du téléphone ou du logiciel ? y a t il un aplli pour la tv par bouygues officielles ?

merci pour vos futurs réponses meme si je ne regarde pas souvent la tv sur mon phone ca me fait chier que ca ne marche pas...
jahlf

Re: probleme télévision

Messagede tonyo44 le Lun 2 Nov 2009 22:06

Appelle Bouygues pour voir....
N'as tu pas installé une appli "parasite"?!?

PS Faut quel forfait pour matter la TV??
tonyo44

Messagede jahlf le Mer 4 Nov 2009 14:08

je crois que c 'est tout ce qui me reste a faire.....

g u forfait neo 2 tout illimité sms / télé /web / mail + appel ilimité de 21h30 à minuit tous opérateur
jahlf

Messagede jack-59 le Ven 6 Nov 2009 19:51

Salut,
je remonte un peu le sujet, car j'ai le même problème, j'ai un hero depuis 1 semaine, et à chaque fois que je test la tv, l'applis me dit que je suis pas sous couverture 3g, alors que je suis connecté en 3g+ (enfin H).
Je vient d'appeler le service client, et ils me disent que le hero n'est pas compatible télé, ce qui est faux (la preuve, tout marché chez toi avant !!)
Donc si quelqu'un à une idée de où ça peut venir, je suis preneur.
Merci à tous et bonne soirée .
jack-59

Messagede marcus89 le Jeu 14 Jan 2010 16:35

Bonjour à tous,

j'ai le meme problème que vous l'application TV de mon HTC hero (android) ne marche pas. Je precise que j'ai le forfait Neo 3, 2 heures d'appel, illimité en appel le soir de 20h à 8heure du matin, illimité internet, mail, msn, sms, tv 24/24h, 7/7jours.
Tout marche sauf la télévision. J'ai appelé le service multimedia de bouygues qui m'a demandé si j'avais pris mon nouveau forfait et donc mon nouveau telephone chez the phone house (ou un autre organisme que bouygues?

Et oui j'ai pris mon forfait et téléphone chez "The phone house"

Ils m'ont conseillé d'aller dans une boutique bouygues pour qu'ils regardent ce qu'ils peuvent faire, qu'ils allaient me faire un test croisé pour voir si le problème venait de mon téléphone ou de ma carte SIM. Si sa viens de ma carte SIM ils me la changent desuite et si c'est le téléphone ils m'en commanderaient un autre mais avec un delais un peu plus long que "desuite" :-)

Voila c'est tous que je sais, par contre si quelqu'un à une solution pour que je puisse avoir la TV sans aller voir Bouygues je suis preneur.

De plus j'arrive pas à utiliser le gmail (adresse email) mais sa je pense que je m'y suis pas trop penché dessus.

Merci
marcus89

Messagede Faufau87 le Jeu 14 Jan 2010 23:17

Salut
J'ai exactement le même forfait que toi, et j'ai acheté mon tel sur internet.
la télé fonctionne bien avec le logiciel Bouygues TV
il est vrai que cela dépend vraiment de l'endroit où tu te trouve. regarde en haut du tel quelle connexion tu as cela change selon les endroits. il y a les signes H ou E.
Essaie dans un endroit ou cela passe plein pot tu aura le bonheur de voir la télé se télécharger.
Voilà, cela ne résout pas ton problème, mais cela peut te faire un argument pour bouygues.
Bonne Chance
Faufau87

Messagede Deathyan le Mer 12 Mai 2010 23:52

Pour resoudre ce probleme, il faut faire ce qui est indique ici :
http://parametrer.bouyguestelecom.fr/In ... s?conf=wap

ou encore :

Si vous souhaitez paramétrer votre mobile manuellement, suivez les instructions suivantes :

Procédure manuelle :

01) Appuyer sur la touche [Menu] puis sur [Paramètres].
02) Sélectionner [Connexion sans fil] > [Paramètres de réseau mobile] > [Noms des points d'accès].
03) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN].
Entrer les informations suivantes :

Nom : Aide Manuelle pour WAP GPRS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : 62.201.129.226

Port : 8080

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Ignorer de [Serveur] à [Protocole MMS].

MCC :

MNC :

Type d'APN (nom du point d'accès) : default

04) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Enregistrer].
05) Sélectionner l'icône activation
Deathyan

HTC Hero G3 Android