Salut tout le monde
voila je viens de m acheter un HTC hero chez boygues depuis 2 semaines ( c mon premier smartphone ) et je commence à l apprivoiser....par contre g un souci depuis plusieurs jours pour visionner la télé. Les premiers jours ou g eu le HTC Hero , g tout de suit dl un appli sur le market appelé BgTv pour visonner en direct la télé sur mon HTC par bouygues, et ce la marchait impec....vu que ca ne m arrive pas tous les jours de regarder la télé sur mon phone je n'y ai pas touché pendant au moins une semaine et lors du deuxieme essai l applicaiton me dit que je ne suis pas dans une zone couverte pas la 3g, indispensable pour regarder la tv. Apres plusieurs essais, toujours la meme chose et meme asur mon lieu de travial ou ca avait marché la premiere fois. Je me sui dit que c etait peut etre un probleme d aplli vu qu elle n est pas officielle mais apres en avoir dl une autre, celle ci m 'indique que mon téléphone n 'est pas connecté et que je dois réessayer dans quelques secondes. Je ne comprend pas tres bien car je sui connecté en 3g, je recois mes notificatiosn Facebook et mes mails gmails direct sur le hero, et je peux ouvrir le naviguateur pour aller sur d autre site...de meme les wigdet android sofware et autre ce mettent a jour regulierement donc je ne sais pas ce qui cloche....g regardé ds les parmaetres de connexion mais a part activer la connection internet je ne peux pas faire grand chose et cela ne change rien....
quelqu'un peut il me guider ? est un prbleme du téléphone ou du logiciel ? y a t il un aplli pour la tv par bouygues officielles ?
merci pour vos futurs réponses meme si je ne regarde pas souvent la tv sur mon phone ca me fait chier que ca ne marche pas...