Perte de données : sms, images, sonneries... : HTC Hero G3 Android

Perte de données : sms, images, sonneries...

Forum sur le 3ème Google Phone Android du fabricant HTC, le HTC Hero ou HTC G3.

Perte de données : sms, images, sonneries...

Messagede ctof13 le Mar 9 Mar 2010 09:47

Bonjour,

J'ai eu hier la mauvaise surprise de voir toutes les données de mon Hero effacées : plus de sms, carte SD vidée... :x
En fait j'ai eu un message m'indiquant qu'il y avait trop d'éléments à synchroniser avec Google, et me proposant diverses actions (dont tout effacer). Ne sachant pas trop ce qui se cachait derrière, j'ai fait annuler. Mais apparemment sans effet....... :evil:

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Que faire pour éviter que cela se reproduise ? y-a-t-il dans le téléphone un paramètre qui empêcherait ce genre de synchronisation ?

Existe-t-il des applis (market ou PC) qui permettent de faire de la sauvegarde/restauration des données du téléphone..?

Merci d'avance

A+
HTC Hero - SFR
ctof13

Re: Perte de données : sms, images, sonneries...

Messagede funk le Mar 9 Mar 2010 11:40

Etonnant ton truc :(

essaie "backup"
Image

Hero blanc Modaco
funk

Re: Perte de données : sms, images, sonneries...

Messagede delphine123 le Ven 30 Avr 2010 16:29

Salut les amis

Ok ses tof je sais pas se qui ses passer excatement mais sache que se tel est tres puisans je peut meme te dir ses comme un ordi a enmener partout les blème ses que ses 10 foit plus petit se qui ses passer tu aver utuliser plus de place qui pouver en avoir donc ton HTC na pas surporter et ses permi de suprimer de truc , le plus surprenant ses quil ne tes pas prevenu :|

Conseille : verifier toujours votre eta de memoir si vous ne voulait pas avoir pareille ou acheter une carde memoir puissante !

A bientôt

Delphine
delphine123

HTC Hero G3 Android