Commande vocale : HTC Hero G3 Android

Commande vocale

Forum sur le 3ème Google Phone Android du fabricant HTC, le HTC Hero ou HTC G3.

Commande vocale

Messagede Steph221 le Mar 29 Juin 2010 19:51

J'ai effectué la mise à jour 2.1 et j'essaie maintenant la commande vocale. Malheureusement je n'arrive à effectuer que des recherches internet avec. Impossible d'appeler un contact ou de dicter un mail. J'ai installer également google maps navigation et la recherche vocale ne fonctionne pas pour définir les destinations. En fait, je n'ai pas de micro qui apparait au niveau du clavier.
Quelqu'un rencontre le même problème ?
Merci.
Steph221

Re: Commande vocale

Messagede Richard le Jeu 1 Juil 2010 15:42

Oui, normalement la commande vocale n'est encore disponnible qu'en anglais, mais même en passant dans cette langue, je ne voit rien apparaitre dans le clavier du hero...

...je ai pas encore vu où faire une recherche vocale d'ailleurs.
Richard

Re: Commande vocale

Messagede nonozor le Jeu 8 Juil 2010 10:39

Salut,

Sachez qu'il existe une nouvelle application pour la numérotation vocale, il s'agit de Smart Voice Dialer 2.

Ça fonctionne depuis la version 2.0 d'Android, et en plus c'est disponible en français :)

Faites pas attention au commentaire qui dit que c'est une arnaque, essayez le et vous verrez bien que ça fonctionne !
Il est pas encore parfait en matière de reconnaissance vocale, mais des mises à jour vont venir pour l'améliorer dans ce sens.

Note : Il fonctionne trés bien avec les HTC sous 2.1 et permet également de faire des recherches google via la reconnaissance vocale.
nonozor

HTC Hero G3 Android