voilà je possède le Hero depuis fin Juillet. Je trouve la batterie anormalement faible. J'ai du mal à atteindre la journée au minimum. Certes, j'ai bien rempli mes 7 screens avec entre autre le widget twitter tout ca mais bon ni ma boussole ni le wifi n'est activé. J'hésite à me racheter une batterie.
Alors soit j'ai pas eu de chance avec une batterie pourrie dont faut que j'en rachète une sur la boutique d'accessoire de HTC,
soit il est possible aussi que j'ai ruiné la batterie en la rechargeant mal à ses débuts. Dans ce cas, pourriez vous me donner des conseils quant à la durée de votre batterie et la manière dont vous l'avez chargé à ses débuts (utiliser la batterie la première fois jusqu'à ce qu'elle se décharge? Charger la batterie tout de suite dès l'ouverture? longue première charge? ou respect des 3 heures comme indiqué par la jauge de batterie ?)
J'aimerai bien avoir des réponses car cette "très" faible autonomie m'inquiète. Elle me parait même plus alarmante que celle d'un Iphone (et cela je ne pas l'admettre )
Merci d'avance