demande d avis : HTC Dream G1 Orange - HTC T-Mobile G1 / Android

demande d avis

Le HTC Dream G1 est le premier Google Phone embarquant Android. Ce forum a tout d'abord été dédié au HTC T-Mobile G1, mais il est dorénavant aussi celui du HTC Dream.

demande d avis

Messagede guizmaux5 le Sam 28 Mar 2009 15:43

bonjour a tous et a la team je voudrais votre avis sur android je me suis separer de mon tytn2 de htc sous windows 6.1 pour un google phone dit G1 rien a dire sur G1 rapider stabiliter ok mes il manque des chose comme la video personaliser la sonnerie ect ma question est simple quel avenir pour android car j ai 7 jours pour me retracter je voulais prendre un iphone mes il parrait q une maj de android arrive en avril mes je ne sais pas quel amelioration il vas y avoir
ca me fait penser au iphone 1 qui savait rien faire et la maj 2 fait qu il y a beaucoup de fonctionaliter a votre avis que dois faire ?
merci a tous
guizmaux5

Re: demande d avis

Messagede amerock le Dim 29 Mar 2009 22:48

Salut, apparement pas mal de mise a jour sont prévu je pense que orange va bien améliorer android en tt cas cest ce qui est dit. Cest linteret des smartphones de pouvoir les faires évoluer.
amerock

Messagede TheBlackBox le Lun 30 Mar 2009 08:44

De plus avec un OS ouvert comme Android je pense que l'on pouvoir avoir dans les mois qui suivent de jolies OS custom. (orange a déjà commencer ;) )

Donc avec une grosse communauté un peu comme pour linux je pense qu'il a un bel avenir devant lui. Mais encore un peu jeune il faut juste que la communauté se mette en place.

C'est le 2°OS pour le moment qui ne soit pas propriétaire soit d'une marque ou d'un éditeur. (il me semble..)
TheBlackBox

Messagede mon-blackberry.com le Mar 31 Mar 2009 18:22

Attention aux promesses de mises a jour .... je suis pas la pour descendre vos paroles , mais sur le Blackberry Storm ( qui est sortie non fini a mon avis ) il y a eu des promesses de MAJ , qui sont effectivements sorties , mais qui ne rende toujours pas l appareil agreable a utiliser ... je me suis longtemps convaincu que mon storm etait bien, mais depuis 4 jours c 'est fini ... j avoue ....... le storm est pas top , bizarre pour RIM pourtant ....

Donc mise a jour arrange souvent un appareil mais pas toujours

Mais OUI il sera moeux avec des MAJ

Exemple mon Blackberry Curve 8310 en version 4.3 Pas d enregistreur Video ........ MAJ 4.5 = Enregistreur Video ....

Les MAJ sont tres utiles , mais faut qu'elles sortent Utile et serieuse
Site et Forum Blackberry
www.mon-blackberry.com
mon-blackberry.com

Messagede TheBlackBox le Mar 31 Mar 2009 21:02

Apres je sais pas comment ca fonction sur les BlackBerry mais il me semble que sur les mobiles equipes d'android tous auront le même OS pas un lié uniquement au modèle. Est ce que l'on peut confirmer ou infirmer cela. :?:

Du coup si c'est le cas il n'y a plus qu'a ce consacrer a un os et non plus a x.
TheBlackBox

Messagede mon-blackberry.com le Mer 1 Avr 2009 10:55

exactement c'est comme windows mobile ... un OS et une multitudes de Terminaux ...
Site et Forum Blackberry
www.mon-blackberry.com
mon-blackberry.com

HTC Dream G1 Orange - HTC T-Mobile G1 / Android