G1 bloqué sur le code pattern : HTC Dream G1 Orange - HTC T-Mobile G1 / Android

G1 bloqué sur le code pattern

Le HTC Dream G1 est le premier Google Phone embarquant Android. Ce forum a tout d'abord été dédié au HTC T-Mobile G1, mais il est dorénavant aussi celui du HTC Dream.

G1 bloqué sur le code pattern

Messagede botester le Sam 9 Mai 2009 17:35

Bonjour,

J'ai reçu un G1 origine USA en occasion. Comble du malheur je ne connais pas le code du téléphone ( celui où on relie les petits ronds avec le doigt) et j'ai fait mes cinq essais sans succès au bout desquels le G1 me demande mon adresse Gmail et mon mot de passe.
Informations que je n'ai pas évidemment et qui ne me seront pas évidents à retrouver, il faudra encore chercher l'ancien propriétaire lui dire de me filer son mot de pass Gmail pour qu'il me renvoie par la suite le bon code ...

Bref est-ce qu'il y a moyen de débloquer le téléphone à ce niveau ou même de réinitialiser le phone en entier pour qu'il soit comme neuf???

RMQ: veuillez croire ma bonne foi ce n'est pas un téléphone volé mais acheté en occaze des USA car je sais que cette sécurité a été mise en place contre le vol du mobile mais là c'est vraiment un SOS que je vous lance.
botester

Re: G1 bloqué sur le code pattern

Messagede goydroid le Dim 24 Mai 2009 14:08

j'imagine que tu as déjà demandé au vendeur !!!

Faut le remettre en mode sortie d'usine.

Hard Reset Hard Reset
(Ce qui supprimera tous les applications, mais pas les photos et musiques!)
1)Éteindre le G1
* Ouvrez clavier
2) l'allumer en restant appuyé sur la touche home jusqu'à ce qu'apparaisse une icône /!\
* Appuyez sur Alt et L dans le même temps, vous obtenez un écran avec des options énumérées
* Appuyez sur Alt et W en même temps : réinitialisation d'usine
* Une fois qu'il est terminé presser home et Retour en même temps ( si ça n'eteind pas fait menu + décrocher + raccrocher)
* Retirez la batterie
* Réinsérez la batterie
goydroid

Re: G1 bloqué sur le code pattern

Messagede ananas le Dim 31 Mai 2009 17:39

salut j ai fait ce que tu as dit mais ca ne marche pas
j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut du credit sur
ma carte sim
plus possible d'acceder à mon menu
help
ananas

HTC Dream G1 Orange - HTC T-Mobile G1 / Android