Batterie du G1 : HTC Dream G1 Orange - HTC T-Mobile G1 / Android

Batterie du G1

Le HTC Dream G1 est le premier Google Phone embarquant Android. Ce forum a tout d'abord été dédié au HTC T-Mobile G1, mais il est dorénavant aussi celui du HTC Dream.

Batterie du G1

Messagede mon-blackberry.com le Ven 3 Avr 2009 14:14

Bonjour a tous

un peu partout on peut lire que la batterie du G1 est faible et que ca represente un vrai probleme

Utilisateurs , merci de nous dire combien de temps tiens votre batterie , et merci de nous dire quel utilistation vous en avez ... ( Appel, Mail, SMS, GPS , Apps ...ect donner nous le detaile en heure ou mn ) pour que les non utilisateurs ou futur utilisateur se rendent comptes 3

Merci
Site et Forum Blackberry
www.mon-blackberry.com
mon-blackberry.com

Re: Batterie du G1

Messagede amerock le Sam 4 Avr 2009 22:14

La batterie n'est pas pire qu'un iphone, au debut j'allai sur internet, vidéo, musique, gps, applications... c'est sur que ça pompe la batterie.
Mais si tu utilises ça normalement ta batterie tiens largement une journée, faut pas passer son tps dessus c'est sur mais c'est le même problème pour tous les smartphones. Moi j'ai téléchargé une application qui me permet de gérer ma batterie, je passe en 2G quand je vais pas sur le net, le telephone en dessous d'un certain seuil de batterie passe en mode économie.

Donc pour conclure c'est sur au début ça surprend parce que comme tout nouveau joujou tu passes ton tps dessus mais après ça va j'ai pas à me pleindre. Cependant je telecharge mon telephone tout les jours !
amerock

HTC Dream G1 Orange - HTC T-Mobile G1 / Android