Aide utilisation HTC Desire : HTC Desire Android

Aide utilisation HTC Desire

Forum sur les smartphones Android HTC Desire : HTC Desire X, HTC Desire C, ...

Aide utilisation HTC Desire

Messagede slevin le Mer 22 Déc 2010 18:23

Bonjour,

Je viens juste de m'offrir l'HTC Desire (Android 2.2 Froyo) et franchement, je ne suis pas déçu de mon achat! :p
Mais je dois avouer qu'il y a quelques petits détails qui font que je m'arrache les cheveux!

Ces petits détails sont:

- Comment gérer les contacts de la carte SIM? Avec le Widget CONTACTS,on peut ajouter des contacts,mais les numéros de mes contacts SIM n'y sont pas répertorier...
- Ne trouvez-vous pas que sans explorateur de fichier tel que Astro,il est assez compliquer de s'y retrouver et de retrouver ces fichiers? Est-ce normal qu'ils (les dev d'Android) n'y ai pas penser?
- Comment faire pour économiser au maximum la battery? Autres que diminuer la luminositée,couper le Wifi/3G,killer quelques process.
- A quoi sert de copier/envoyer les applications vers la carte SD? Copier "l'éxécutable" ou le dossier d'installation?

Voilà les petits questions auquelles je ne trouve pas vraiment de réponces!

PS: si vous connaissez des sites ou on peut télécharger des fonds d'écrans animés (LiveWallpaper),des thémes,des apllications autres que celles de l'Android Market, des astuces,des hacks,... ce serais vraiment sympa de votre pars! :p

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!
slevin

HTC Desire Android