| Tweet |
|
Grosse remise en question Wifi HTC Héro. |

ced117 a écrit:Bonjour,
en effet Android, n'es pour le moment PAS compatible avec les réseau Ad-Hoc, ya certain logiciels qui les trouvent, mais pas moyen de s'y connecter...
Tu peux pas changer le type de ton réseau ?

ced117 a écrit:Si j'ai bien compris, c'est ton ordi qui fait office de borne wifi ? Si oui, tu peux bien modifier le type de réseau...![]()

ced117 a écrit:Je parlais de modifier Ad-Hoc en Infrastructure ou je sais plus comment on appel ça sous Mac, c'est ça que je voulais dire par type de réseau.
En gros tu me dit que tu peux pas spécifier le type de réseau que tu crée ?

ced117 a écrit:Bah comme dit précédemment, le Ad-Hoc n'es pour l'instant PAS compatible avec android, ya bien un moyen de changer ça sur ton ordinateur
The_Moye a écrit:Mais j'avoue que je ne me suis jamais posé la question, les box sont tellement simples d'utilisation
The_Moye a écrit:mais y'a de fortes chances pour que tu ais aussi une prise téléphonique, rien ne t'empêche dès lors de prendre une box pour profiter du Wifi.
Profete162 a écrit:Tu me répètes à chaques fois de changer cela sur le PC, mais il n'y a pas moyen

ced117 a écrit:Tu me dit si je me trompe, mais en fait, c'est bien l'ordinateur qui fait office de borne wifi, non ?
Profete162 a écrit:Pour info:
Si je crée un réseau non sécurisé, tout fonctionne nickel, je vois bien mon réseau et m'yconnecte sans soucis ( mais bon, les personnes indésirables aussi!)!
Par contre, des que je mets un mot de passe, plus rien! Je pensais que c'était pour protéger les gens que Google avait bloqué le Ad Hoc.... lol
Discussions générales sur Android
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 1 invité