Utiliser plusieurs claviers (sur tablettes) sur un même PC : Développement sur Android

Utiliser plusieurs claviers (sur tablettes) sur un même PC

Ce forum est consacré aux développeurs et au développement pour Android. Trouver de l'aide, des idées, des tutoriaux, des scripts, ... Télécharger Android SDK, le Kit de développement Android.

Utiliser plusieurs claviers (sur tablettes) sur un même PC

Messagede Gastono le Mer 12 Déc 2012 17:56

Bonjour à toutes et à tous.

Totalement nouveau ici (et novice...), je viens vers vous aujourd'hui pour un peu d'aide :roll:

Je donne des cours de français bénévolement à des enfants étrangers que je fais travailler sur informatique.

Je souhaiterais mettre en place une nouvelle manière de les 'interroger' en les faisant participer de manière interactive à mes cours.

Explications :

Je voudrais fournir à chacun des élèves une tablette (je les récupère à la fin :D ) sur laquelle ils pourront répondre à mes questions en temps réel. Je récupérerai ces informations sur mon ordinateur en temps réel en wifi.
J'ai trouvé quelques applis sympas qui permettent d'utiliser un clavier virtuel, mais je n'ai trouvé aucune appli qui permet de faire ça sur plusieurs tablettes en même temps...

En gros ce que j'aimerais, c'est que chaque élève puisse écrire quand il le souhaite et le récupérer instantanément sur mon seul ordinateur.

1ère question : Suis-je en train de délirer ou cela est possible ?

2ème question : existe-t-il déjà un programme, une appli pour ça ?

En espérant ne pas être trop exigeant...

D'avance, merci.
Gastono

Développement sur Android