Recherche application sur mesure pour création pratique : Développement sur Android

Recherche application sur mesure pour création pratique

Ce forum est consacré aux développeurs et au développement pour Android. Trouver de l'aide, des idées, des tutoriaux, des scripts, ... Télécharger Android SDK, le Kit de développement Android.

Recherche application sur mesure pour création pratique

Messagede Bidul le Sam 23 Avr 2011 20:26

Bonjour à tous,

Si vous êtes développeurs et que vous recherchez des idées d'applications à créer ce message est pour vous!
Voilà je suis une cycliste urbaine, et je recherche une application pour créer un sac avec intégration d'un smartphone qui afficherait des messages pour la sécurité routière et servirait également de clignotant.
Je m'explique :
Pour vous donner une idée j'aimerai créer un truc de ce genre :
Image
http://www.leemyungsu.com/works.html
ce serait donc un sac à dos avec une pochette transparente pour glisser le smartphone.
J'imaginais une application à reconnaissance vocale qui permettrait d'afficher une flèche à droite lorsqu'on dit "droite", une flèche à gauche lorsqu'on dit "gauche", et par exemple un diaporama de diverses images lorsqu'on dit "Go".
Avec un casque-micro branché au smartphone, il serait assez simple de commander l'application.

Qu'en pensez vous?
Y-a t-il quelqu'un intéressé pour une collaboration?

En espérant avoir titillé votre imagination,
A bientôt,
Bérengère
Bidul

Développement sur Android