Je cherche à racheter un compte de développeur : Développement sur Android

Je cherche à racheter un compte de développeur

Ce forum est consacré aux développeurs et au développement pour Android. Trouver de l'aide, des idées, des tutoriaux, des scripts, ... Télécharger Android SDK, le Kit de développement Android.

Je cherche à racheter un compte de développeur

Messagede snouffelaire le Ven 17 Jan 2014 14:50

Bonjour,

J'ai eu le malheur de poster des applications de "fan" de GTA5 ou d'Iron Man et mon compte a été clôturé car ces sujets sont soumis à copyright (l'application ne contenait pourtant aucune bannière de pub ni rien, et semblait très appréciée des utilisateurs avec une évaluation moyenne supérieure à 4,5)
Bref, impossible pour moi de rouvrir un compte, ou du moins pas avec mes noms-adresse-numéro de carte bleue.
Je cherche donc à racheter le compte d'un développeur qui n'en a plus l'usage, si vous connaissez quelqu'un qui est dans ce cas...
J'ai vu qu'il y a des gens qui font commerce de comptes de développeur et il y a pas mal d'arnaques, donc je préfèrerais reprendre un simple compte déjà existant. J'ai cru voir que le prix standard était 60-70 dollars (le compte coûtant 25 dollars à la base)

Merci!
snouffelaire

Re: Je cherche à racheter un compte de développeur

Messagede snouffelaire le Mar 18 Fév 2014 01:09

Tiens ce thread a été validé et posté après tout juste un mois :-)
Pour info j'ai bien trouvé de quoi acheter un compte play store (sur des forums qui sortent dans les premiers résultats sur google) mais gare aux arnaques!
Ca permet tout de même à des gens qui ont fait une "bêtise" de continuer à travailler sereinement, ouf!
Si je dois poster encore pas mal d'applis je pense que je le ferai sur plusieurs comptes car je me méfie du "couperet" de google, donc je suis toujours intéressé pour un nouveau compte si quelqu'un en a un!
snouffelaire

Développement sur Android