Desimlocker le T-Mobile G1 ?

Dans ce forum, vous trouverez dès que possible toutes les infos pour débloquer, jailbreaker ou désimlocker le HTC Dream Orange ou le HTC T-Mobile G1 avec Android. Le Jailbreak et le unlock du HTC G1, c'est dans ce forum !

Desimlocker le T-Mobile G1 ?

Messagede Pop le Mar 23 Sep 2008 17:20

Pensez vous qu'il sera possible de desimlocker ou jailbreaker le T-Mobile G1 ?
Je pense qu'on est beaucoup à rêver de posséder le T-Mobile G1, le premier Google Phone de HTC, sur le réseau français : SFR, Orange ou Bouygues Telecom.
A mon avis oui ! Vivement les tutos !! :D
Android in Blog : Toute l'actualité Android !
Suivez Android in Forum sur Twitter : Actualité Android et suivi des nouveaux posts !
Forum Google Chrome OS : Fans d'Android vous aimerez l'OS Google Chrome mais aussi le navigateur Chrome.
Pop
Administrateur du site

Publicité

Re: Desimlocker le T-Mobile G1 ?

Messagede Ribou le Mar 23 Sep 2008 19:45

Le T-Mobile G1 est quadribande, il devrait donc fonctionner sur Orange, SFR et Bouygues Télécom !
Elle est pas belle la vie !!!
:lol:
Ribou

Messagede Yop le Jeu 25 Sep 2008 11:49

Il doit être possible de débloquer le G1 puisque des sites américains le proposent déjà à la vente unlocked.
A suivre ! :lol:
Yop

Messagede unlock-tmobileg1.com le Ven 24 Oct 2008 05:19

Bonjour,

Le déblocage du T-Mobile G1 déjà disponible sur :
www.unlock-tmobileg1.com

Pas de Jailbreak, le téléphone est déjà activé par défault, il vous suffit d'insérer une Carte SIM habituellement non accepté dans votre téléphone et ce dernier va vous demander de saisir le code de déblocage après la saisie du code PIN.

Vous pouvez obtenir votre code pour $22.9 en moins de 48H sur www.unlock-tmobileg1.com en nous faisant suivre le numéro d'IMEI de votre Mobile à 15 chiffres.

Cordialement,
John Milton - Soft4GSM.com
Milton WorldWide Media LLC
unlock-tmobileg1.com

Messagede remiclarinett le Ven 6 Fév 2009 11:02

J'ai déblqué mon HTC G1, mais T mobile bloque la page d'accueil en me demandant un login gmail (que j'ai) mais il n'arrive pas à se connecter puisque je ne suis pas sur T mobile, quelqu'un peut m'aider????
remiclarinett

Messagede Pasteur le Ven 6 Fév 2009 16:00

remiclarinett a écrit:J'ai déblqué mon HTC G1, mais T mobile bloque la page d'accueil en me demandant un login gmail (que j'ai) mais il n'arrive pas à se connecter puisque je ne suis pas sur T mobile, quelqu'un peut m'aider????

Il faut créer manuellement un APN correspondant à l'opérateur utilisé (voir les paramètres GSM sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs)
Pasteur

Retourner vers Desimlocker / Jailbreak / Debloquer / Unlock HTC Dream Orange - HTC T-Mobile G1 Android