Désimlockage HTC Dream Orange : Desimlocker / Jailbreak / Debloquer / Unlock HTC Dream Orange - HTC T-Mobile G1 Android

Désimlockage HTC Dream Orange

Dans ce forum, vous trouverez toutes les infos pour débloquer, jailbreaker ou désimlocker le HTC Dream Orange ou le HTC T-Mobile G1 avec Android. Le Jailbreak et le unlock du HTC G1, c'est dans ce forum !

Désimlockage HTC Dream Orange

Messagede Skinny le Jeu 19 Mar 2009 17:49

Hello all !!

Je viens de recevoir mon HTC Dream Orange. Tout content de mon achat, j'essaye ma puce SFR, et rien... Mobile Simlocker Orange...
Alors ma question est : Qu'est-ce qui est possible de faire pour désimlocker mon Dream Orange ? TurboSim ? Appli à installer ? Code d'activation acheté sur le Net ?

Je vous remercie !
Skinny

Re: Désimlockage HTC Dream Orange

Messagede Murphy le Ven 20 Mar 2009 10:37

Ça coute dans les 70€ par Orange et si tu attends 6 mois c'est gratuit.
Je ne connais pas d'autre solution pour l'instant.
Murphy

Messagede copy le Mer 1 Avr 2009 21:51

copy

Messagede jbebouh le Jeu 2 Avr 2009 13:55

Bonjour,

Nouvel inscrit sur le forum mais lecteur assidu, je tenais juste à confirmer le déblocage du HTC Dream Orange sur le site http://www.unlock-now.com. Je viens de le faire à l'instant, j'ai reçu le code déverrouillage deux minutes après et voilà, mon Dream fonctionne sur SFR :D .

Bonne journée à tous.
jbebouh

Messagede kikou57 le Mer 8 Avr 2009 01:11

Bonjour

C'est vrai comme l'a dis jbebouh precedement j'ai commander mon code pour mon htc dream g1 orange et meme pas 2 min j'ai recu mon code!
Merci a toi jbebouh pour ce site :)
kikou57

Messagede jbebouh le Mer 8 Avr 2009 14:50

kikou57 a écrit:Bonjour

C'est vrai comme l'a dis jbebouh precedement j'ai commander mon code pour mon htc dream g1 orange et meme pas 2 min j'ai recu mon code!
Merci a toi jbebouh pour ce site :)

Remercions plutôt Copy pour le lien.
jbebouh

Messagede sabrinas le Lun 10 Aoû 2009 09:53

je connaissais pas ce site, j'ai passé commande ya 5 minutes chez http://www.deblocage-enligne.com, et j'attend mon code là

j'espere que ca va fonctionner
sabrinas

Messagede onaipadesmickey le Lun 10 Aoû 2009 17:54

Bonjour,

Pour ma part j'ai le code de desimlockage de mon htc mais je n'ai pas la procédure pour le désimlocker
Y a t'il une procédure standard pour tous les HTC ou tout du moins un fil conducteur

merci pour vos réponse
onaipadesmickey

Messagede jeeva le Sam 20 Fév 2010 12:55

Votre téléphone portable peut être facilement déverrouillé en utilisant les http://www.wickedunlock.com/unlock-your-phone/rs11wp2/ Ce site fournit le service de déverrouillage pour téléphones portables .. Après avoir récupéré le code de déverrouillage, vous suivez les instructions de déverrouillage à même site ... U pouvez utiliser ce site pour débloquer ...
jeeva

Messagede francktarais le Dim 18 Avr 2010 19:25

Moi j ai été sur debloquerapide.fr nikel il le font avec toi par téléphone tout de suite et sans attente en plus tu fais avec eux la manip par telephone rien a dire
francktarais

Desimlocker / Jailbreak / Debloquer / Unlock HTC Dream Orange - HTC T-Mobile G1 Android