lecture ebook : Archos 101 / 70 / 43 / 32 / 28 Android

lecture ebook

Forum sur les tablettes tactiles Android : Archos 101 / 70 / 43 / 32 / 28 Internet Tablet.

lecture ebook

Messagede axelle le Jeu 9 Juin 2011 18:57

bonsoir,
je suis plus que novice alors d'avance veuillez m'excusez de mes questions bêtes et de mon manque de comprehension pour les termes trop techniques!!

on m'a offert une tablette archos 10.1.
parfait, j'adore

toutefois je pense avoir besoin de certaines explications que je ne trouve nul part!

je n'arrive pas a lire autre chose que des livres telechargés en pdf. est ce normal? comment y remedier?

pour les livres que je lis, avec aldiko, je n'ai pas de marques page. là encore est ce normal?

j'y vais doucement avec mes questions, je poserais les autres par la suite!!

merci d'avance
axelle

Re: lecture ebook

Messagede jacques59300 le Mer 20 Juil 2011 12:49

axelle a écrit:bonsoir,
je suis plus que novice alors d'avance veuillez m'excusez de mes questions bêtes et de mon manque de comprehension pour les termes trop techniques!!

parfait, j'adore

toutefois je pense avoir besoin de certaines explications que je ne trouve nul part!

je n'arrive pas a lire autre chose que des livres telechargés en pdf. est ce normal? comment y remedier?

pour les livres que je lis, avec aldiko, je n'ai pas de marques page. là encore est ce normal?

merci d'avance

prend des ebooks avec . epub a la fin
pour le marque page ,avec adiko,tu reviens a la page que tu lisais quand tu ré ouvre le livre
en bref tu lis un livre quand tu quitte ton livre ,adiko garde la page du livre que tu étais un train de lire
donc si tu relance ton livre ,il reviendras a la page ou tu l'avais quitter
pour tes applis tu as applibs ou androide marquet
jacques59300

Re: lecture ebook

Messagede samL le Dim 19 Fév 2012 16:10

jacques59300 a écrit:
axelle a écrit:bonsoir,

parfait, j'adore

http://www.teenbar.net/showthread.php?596-teen-intellect-program

merci d'avance

prend des ebooks avec . epub a la fin
pour le marque page ,avec adiko,tu reviens a la page que tu lisais quand tu ré ouvre le livre
en bref tu lis un livre quand tu quitte ton livre ,adiko garde la page du livre que tu étais un train de lire
donc si tu relance ton livre ,il reviendras a la page ou tu l'avais quitter
pour tes applis tu as applibs ou androide marquet

Oui mais est ce qu'il es possible d'éditer ce retour automatique pour le marque page ? merci
samL

Archos 101 / 70 / 43 / 32 / 28 Android