Todolist : Applications Android - Google Play - Android Market

Todolist

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

Todolist

Messagede binerf le Mar 7 Juil 2009 10:22

Bonjour à tous,

Je cherche une application pour gérer une liste de tâches à accomplir (passer prendre du pain, remplir sa déclaration d'impots, etc...).

J'aimerais qu'elle possède les fonctionnalités suivantes:
- synchronisable avec un site internet;
- possède un widget;
- s'inscrit dans l'agenda google pour les dates limites (Google ne propose pas de fonction todolist par hasard ?).

Merci pour vos retours.

A+
Binerf
binerf

Re: Todolist

Messagede legriff le Sam 25 Juil 2009 09:23

Si Google propose une todolist depuis peu, tu peux y accéder depuis gmail, igoogle ou éventuellement ton navigateur android, mais après je ne crois pas qu'il existe un widget qui aille avec et je doute aussi qu'elle se synchronise pour le moment (mais je suppose que ça viendra avec les labs de google agenda) !!
legriff

Re: Todolist

Messagede remi le Dim 26 Juil 2009 00:19

Bonjour,

Personnellement j'utilise RTM tasks :

Il s'agit d'une application qui se synchronise avec le site Remember The Milk .

Autre avantage, il existe également la possibilité de le faire apparaitre dans l'agenda Google ainsi que dans Gmail

Pour plus d'infos, j'ai ouvert ouvert une page wiki sur Gphone ici : http://www.remi.ouvaton.org/wiki2/wakka.php?wiki=Gphone

Je ne vois rien d'autre, à ma connaissance les autres applications de "todolist" ne se synchronisent pas, ce qui à mon sens limite leur utilisation. (un prob technique avec le téléphone et on perd toutes ses données)

Rémi
remi

Applications Android - Google Play - Android Market