Synchronisation Outlook - Android avec CompanionLink : Applications Android - Google Play - Android Market

Synchronisation Outlook - Android avec CompanionLink

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

Synchronisation Outlook - Android avec CompanionLink

Messagede Pop le Mar 11 Nov 2008 15:59

Synchroniser Google Android et Microsoft Outlook

Image

CompanionLink propose une application qui permet la synchronisation des mails (Gmail), des contacts et de l'agenda entre Microsoft Outlook et Android.
Il est possible de tester l'application gratuitement pendant 15 jours puis elle est disponible pour 29,95 $.

Pour la télécharger, c'est ici : http://www.companionlink.com/products/android.html
Android in Blog : Toute l'actualité Android !
Suivez Android in Forum sur Twitter : Actualité Android et suivi des nouveaux posts !
Forum Google Chrome OS : Fans d'Android vous aimerez l'OS Google Chrome mais aussi le navigateur Chrome.
Pop
Administrateur du site

Re: Synchronisation Outlook - Android avec CompanionLink

Messagede Mimi1er le Mer 30 Sep 2009 16:42

Bonjour, je l'utilise depuis qq jours, mais à chaque synchro, Outlook met à jour les contacts et me duplique tous mes contacts.

En gros, j'ai 100 contacts sous Outlook (j'ai effacé tous les contacts Gmail)
Synchronisation1 > Les 100 contacts apparaissent sous Gmail et sur le tél donc. Sous Gmail, je les reclasse dans les catégories car l'import ne conserve pas mes caté outlook

Et à la synchro suivante, le soft met bien à jour mes modifs Outlook, mais me réimporte tous mes contacts (vu que sous Gmail, je les ai modifié (affectation aux catégories) donc je me retrouve avec 200 contacts sous Outlook.

Le pire, c'est que quand Outlook importe ceux de Gmail, il me le remet en vrac sans catégorie non plus.......

Donc ça enfle assez vite !

Je peux désactiver les mises à jour d'outlook à partir de Gmail, mais dans ce cas, si je fais une modif via mon tél sur mon répertoire.... elle sera pas prise en compte dans outlook, donc dommage !

J'ai du rater un truc qq part, si un utilisateur pouvait m'aider !!!!!!
Mimi1er

Applications Android - Google Play - Android Market