[Application] Sentinelo : Mes promotions, ici et maintenant : Applications Android - Google Play - Android Market

[Application] Sentinelo : Mes promotions, ici et maintenant

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

[Application] Sentinelo : Mes promotions, ici et maintenant

Messagede Elena le Mar 11 Oct 2011 11:28

Sentinelo est une application révolutionnaire qui vous permet de faire de bonnes affaires quand vous le voulez, à l’endroit où vous vous trouvez.

Décrivez l’objet ou le service que vous cherchez, Sentinelo vous proposera les meilleures promotions de ses partenaires et vous guidera même à destination !

Vous devez faire un achat de dernière minute sans idée précise ? Votre smartphone vous indiquera toutes les bonnes affaires autour de vous !

Arrivés à destination présentez votre smartphone avec la promo affichée pour en bénéficier.

Mode, restauration, carburants, billets de spectacle, produits de beauté, coiffeurs, hôtels et restaurants, fleuristes, location de véhicules, alimentation, etc. Sentinelo référence toutes les promotions disponibles dans les magasins aux alentours, où que vous soyez, aussi bien que dans la ville de votre choix.

Sentinelo est gratuit et sans abonnement et vous ne recevrez absolument aucune sollicitation ou spam ni de la part de Sentinelo ni de celle des commerçants partenaires.

Lien vers Android Market : https://market.android.com/details?id=c ... rch_result
Elena

Re: [Application] Sentinelo : Mes promotions, ici et maintenant

Messagede Elena le Mar 18 Oct 2011 22:11

Voilà des screenshots :
Image Image
Image Image
Elena

Applications Android - Google Play - Android Market