Réveil mp3 : Applications Android - Google Play - Android Market

Réveil mp3

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

Réveil mp3

Messagede Diogon le Lun 10 Mai 2010 20:53

Salut les gens... Je voulais demander... On connait déjà des applications qui permettent de mettre une sonnerie spécifique en réveil... mais existe-t-il une application qui permettrait que le réveil se contente de lancer le lecteur mp3? Le matin j'aime bien garder de la musique pendant que je m'habille ^^...

Merci d'avance
Diogon

Re: Réveil mp3

Messagede Nardanaito le Jeu 13 Mai 2010 01:15

Je ne l'ai pas testé, mais il existe une application qui s'appelle "AppAlarm" sur le market. En version "pro" payante, et en version "lite" gratuite (mais donc limitée).
Ca permet, apparemment, de lancer n'importe quelle application à l'heure que tu veux.

Et pour info, pas besoin d'installer une application pour mettre le morceau mp3 qu'on veut en réveil.
Il suffit de créer à la racine de la carte SD un dossier s'appelant "media", de créer dedans un autre dossier s'appelant "audio", et encore un autre dedans s'appelant "alarms" et d'y placer les fichiers mp3 désirés. Ces MP3 seront dorénavant disponibles dans la liste des sonneries du réveil :mrgreen: . (pour créer des dossiers, il faut un gestionnaire de fichiers, il en existe beaucoup sur le market)
Nardanaito

Applications Android - Google Play - Android Market