Restaurer SMS depuis PC : Applications Android - Google Play - Android Market

Restaurer SMS depuis PC

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

Restaurer SMS depuis PC

Messagede chtiamo le Mer 14 Juil 2010 23:29

Bonsoir à tous,

J'explique ma situation : suite à un problème avec mon HTC Tattoo (l'écran tactile ne fonctionnait plus), j'ai demandé à mon SAV, avant le remplacement de mon mobile, la sauvegarde de mes SMS sur une clé USB, opération qui s'est déroulé sans accroc. J'aimerais désormais savoir si une application, gratuite ou payante, permettant la restauration des SMS depuis un PC existait sur l'Android Market. Certes, après recherches sur ce forum et ailleurs, j'ai découvert l'existence d'applications à priori séduisantes telles que "SMS Backup and Restore", mais, sauf erreur de ma part, ces applications ne semblent fonctionner que si les SMS étaient déjà enregistrés par le biais de celles-ci, ce qui, faute de prévoyance, n'est malheureusement pas le cas pour moi...

Quelqu'un parmi vous aurait-il une solution à mon problème, sachant que je tiens énormément à bon nombre de ces messages ?

Merci d'avance pour vos réponses !
chtiamo

Re: Restaurer SMS depuis PC

Messagede BeWog le Jeu 15 Juil 2010 10:15

Salut,

Comment sont enregistrés tes SMS ? Sous quel format ?
BeWog.neT | Mes applications Android |
HTC Dream > Froyo v2.0.2 by Rikiki (Android 2.2.1 Mod)
| HBOOT : 1.33.0013d
| RADIO : 2.22.27.08
| Forfait : La Poste Mobile SMS&WEB 2H ^^
BeWog

Applications Android - Google Play - Android Market