Recherche Application qui raccroche Automatiquement : Applications Android - Google Play - Android Market

Recherche Application qui raccroche Automatiquement

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

Recherche Application qui raccroche Automatiquement

Messagede LIONEL_ le Dim 13 Juin 2010 13:48

Bonjour je viens de souscrire au forfait illimythics Absolu et j'ai illimité Tout Opérateur Mobiles/Fix 7J7 24H24 Donc le seul moyen de dépasser pour mois c'est les numéro spéciaux ou DEPPASSER LES 3 HEURES D'APPELS PAR APPEL.

Et moi qui appelle souvent sa m'arrive alors je cherche une application Android qui raccroche après 3 Heures je suis pret à la payer elle existe sur Nokia c'est Auto Hang-up mais après des Heures de recherche je trouve rien pour Android.

Et oui je sait certains vous allez me dire de regarder mon tel un un truc comme sa mais j'en est vraiment besoins de cette application.

Mercie de votre aide
(HTC Desire)
LIONEL_

Re: Recherche Application qui raccroche Automatiquement

Messagede Nardanaito le Mer 16 Juin 2010 01:00

Je comprends pas. SFR te fait payer si tu dépasses les 3 heures de communication ?
(bouygues, dans certain de ses forfaits, se contente de mettre fin à la communication, au moins il n'y a pas de pièges...)

J'ai trouvé sur le market "Auto HangUp", mais cette version ne met pas fin à la communication, c'est juste un bip d'alerte à interval régulier.
Sinon, dans le même genre il existe un "Call Timer".

Je n'ai testé aucune de ces applications, je me suis contenté de chercher l'expression "hang up" sur le market.
Nardanaito

Messagede LIONEL_ le Ven 18 Juin 2010 19:57

Merci de ta reponse je vais tester sa se sera déjà bien mais l'idéal pour moi serait de trouver un application qui raccroche toute seul

Sinon oui je sait sur se point c'est des con..rd SFR sa a toujours été comme sa j'ai SFR depuis Toujours c'est a dire 10 ans et depuis le premier forfait illimité en appelle (vers 3 numéros) c'était L'illimithycs a l'époque du N95 8Go bah on peut dépasser les 3 Heures il y a aucune alerte rien et sa m'est deja arrivé de faire des gros Hors Forfaits à cause de sa.
LIONEL_

Messagede ygoth le Jeu 9 Fév 2012 11:05

Si ça peut aider j'ai trouver cette application qui est plutôt pas mal. il y a une version lite qui permet de tester le fonctionnement.

AutoHangUp https://market.android.com/details?id=com.gestionTel.AutoHangUp
ygoth

Messagede aDyNeo le Mar 18 Sep 2012 13:00

J'ai pas compris la raison ?
Si tu es tout illimité 24h/24h 7j/7j quel intérêt de surtout pas dépasser 3h de com. ?
aDyNeo

Applications Android - Google Play - Android Market