Problème avec Market : Applications Android - Google Play - Android Market

Problème avec Market

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

Problème avec Market

Messagede Awee le Mar 29 Nov 2011 12:31

Bonjours a tous !
J'ai un souci avec market.
Je m'explique :
1) Mon PC portable est branché via Ethernet a un réseau. ( Accès inclut )
2) Mon téléphone ( Sony Ericsson Xpreria RAY) et connecté a mon PC via le cordon Téléphone=> PC.
3) Mon téléphone capte le 3G est n'est pas connecté a une box.

Je vais sur android market avec mon PC ( mon téléphone ne peut pas je ne sais pas pourquoi...)
Je souhaite télécharger une application, donc évidemment je clic dessus, sa me demande ou je vais la mettre et cela ne me propose que mon téléphone donc clic maintenant sur Télécharger.
Ensuite sa me dit : Cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil.
Fini il ne se passe rien et mon téléphone ne reçoit pas l'application. :cry:

Help please
Awee

Re: Problème avec Market

Messagede Awee le Mar 29 Nov 2011 17:05

Désolé pour double post mais je pense avoir résolu le problème... J'ai activé une application nommé Myphone explorer.
Peut être que c'est sa qui me bloqué peut être pas.
Awee

Re: Problème avec Market

Messagede zendok le Mer 1 Fév 2012 13:30

j'ai le meme probleme
j'ai une connexion 3g sur mon téléphone mais je n'arrive plus a télécharger les applications du market
une fois que je clique sur une application j'ai le message 'error installation' du coup j'ai commencé à cherché les applications en APk notamment sur ce site http://www.myphonemarket.com et là j'ai pas de souci
vous pensez que ce problème vient de ma version Android actuel ? faut il que je reinstall mon téléphone ?
Merci pour votre aide
zendok

Applications Android - Google Play - Android Market