Bonjour,
J'utilise 2 adresses mails différentes, une perso (adresse Gmail donc fonctionne très bien sur le HTC) et l'autre mon adresse du boulot (qui est sur un serveur exchange et que je souhaite utiliser avec l'appli Email), j'ai donc paramétré cette dernière en précisant de ne pas supprimer le message du serveur dans les paramètres. Je trouve cette application pas très riche en option (par ex: supprimer plusieurs messages en même temps, vider les éléments supprimés au lieu de supprimer les messages un par un, je ne peux pas lire de fichier pdf non plus alors que sur gmail oui), savez vous s'il existe une appli email ou si on peut faire une grosse MAJ sur cette appli) Sinon je vais être obligé de de faire un transfert vers mon gmail mais c'est pas la meilleure solution car je ne veux pas mélanger tous les messages (j'en reçois une cinquantaine par jour au boulot sinon plus). Je rajouterais même qu'il est impossible de supprimer les messages qui sont dans la corbeille ("Trash"), j'arrive à les supprimer mais ils reviennent.
Merci à vous