problème avec Gmail/Appli Email : Applications Android - Android Apps - Android Market

problème avec Gmail/Appli Email

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à l'Android Market.

problème avec Gmail/Appli Email

Messagede jeansebdu22 le Jeu 27 Aoû 2009 11:19

Bonjour,
J'utilise 2 adresses mails différentes, une perso (adresse Gmail donc fonctionne très bien sur le HTC) et l'autre mon adresse du boulot (qui est sur un serveur exchange et que je souhaite utiliser avec l'appli Email), j'ai donc paramétré cette dernière en précisant de ne pas supprimer le message du serveur dans les paramètres. Je trouve cette application pas très riche en option (par ex: supprimer plusieurs messages en même temps, vider les éléments supprimés au lieu de supprimer les messages un par un, je ne peux pas lire de fichier pdf non plus alors que sur gmail oui), savez vous s'il existe une appli email ou si on peut faire une grosse MAJ sur cette appli) Sinon je vais être obligé de de faire un transfert vers mon gmail mais c'est pas la meilleure solution car je ne veux pas mélanger tous les messages (j'en reçois une cinquantaine par jour au boulot sinon plus). Je rajouterais même qu'il est impossible de supprimer les messages qui sont dans la corbeille ("Trash"), j'arrive à les supprimer mais ils reviennent.
Merci à vous
jeansebdu22

Re: problème avec Gmail/Appli Email

Messagede wael le Dim 13 Sep 2009 18:03

Bonjour,
Je viens d'acheter un HTC Magic. J'ai configuré ma messagerie yahoo, et je vois que j'ai le meme problème que vous : j'arrive pas vider ma corbeille.
Même si j'efface les mails de ma corbeille (en accédant à yahoo mail avec mon ordinateur), je les retrouve encore quand j'accede à la corbeille de ma messagerie yahoo via mon HTC.
Avez vous une solution ??
Merci d'avance.
wael

Messagede jeansebdu22 le Dim 8 Nov 2009 21:27

depuis j ai changé le firmware de mon tél c'est mieux, l'interface email est plus simple a gérer
jeansebdu22

Messagede Mars le Sam 16 Jan 2010 15:21

Bonjour à tous !
idem pour les problèmes avec email : IMPOSSIBLE DE VIDER LA CORBEILLE !!! .... incroyable, n'est-il pas ? comment faire ? ...en plus à l'arrivée des emails ça bug souvent et je me retrouve avec des emails vides qui en fait n'existent pas : vraiment pas bravo pour une boite mail vraiment limite ... si quelqu'un a des infos c'est très bienvenue....
Mars

Messagede Mars le Lun 18 Jan 2010 10:01

bon, juste pour rajouter que cette application email qui marche à moitié arrange certainement bien le fait qu'il faille désormais avoir un compte gmail ... et comme çà tout serait réglé ! ... lois du marché ? ... n'empêche que c'est très embêtant de ne pas pouvoir gérer correctement avec ce smartphone nos comptes free, hotmail ou autres.
Mars

Messagede mage38 le Mer 1 Juin 2011 11:39

Première chose que j'ai constatée :
Les messages de la boite de réception de votre smartphone sous android sont ceux de la boite de réception dans la boite mail de votre PC,
Même si vous les supprimez de votre smartphone,,, Tant qu'ils ne sont pas supprimés sur votre PC ,,, ils reviendront,
Deuxièmement :
Une fois la première chose connue,,, Pour vider la corbeille,,, Ben Euh !!!! c'est du 1 par 1,
Je conseille de paramétrer la partie réception message sous android sur jamais, Donc seulement quand vous ouvrez votre boite email android,
et surtout faire le ménage dans la boite de réception sur PC, quitte à tout mettre temporairement dans un sous dossier que vous nommerez « AAA boite de réception »
mage38

Applications Android - Android Apps - Android Market