probleme avec application : Applications Android - Google Play - Android Market

probleme avec application

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

probleme avec application

Messagede lulu21 le Mer 2 Sep 2009 15:46

Bonjour je vous ecris car j ai lu partout sur le net que l application nimbuzz etait disponible sur android market et edgalement disponible pour le htc g1 . Hors sur android market il n y aucune application nimbuzz . J ai donc ete sur le net pour la telecharger . Je l ai trouver l application se telecharge mais impossible de l ouvrir ni meme de la situer sur mon portable . Alors question est ce que nimbuzz est vraiment disponible so tel est le cas pourriez vous m indiquer comment faire merci
lulu21

Re: probleme avec application

Messagede seb876 le Mer 2 Sep 2009 16:31

Est ce que le fichier que tu as télécharger porte une extension "apk" (ex: nomdufichier.apk) ?

Si oui, telecharge sur le Market Place l'application File Explorer. Ensuite tu mets ton fichier que tu as téléchargé de Nimbuzz sur ta carte SD, tu lances File Explorer, tu sélectionnes le fichier de Nimbuzz et tu cliques sur Install.

Tiens moi au courant :) .
http://www.youtube.com/user/bouligou mes débuts au piano, aller faire un tour et laisser une trace de votre passage ;)
seb876

Re: probleme avec application

Messagede lulu21 le Sam 5 Sep 2009 15:29

bonjour . j ai fais exactement ce que tu m a dis telecharger file explorer ensuite mettre nimbuzz dans ma carte sd ouvrir nimbuzz et xliquer sur install . alors l application s installe parfaitement bien le seul souci c est que malheureusement je ne peux pas l ouvrir et que je ne l a trouve nulle part sur mon portable
lulu21

Applications Android - Google Play - Android Market