Lecteur de liens HTML comme pour les codes barres. : Applications Android - Android Apps - Android Market

Lecteur de liens HTML comme pour les codes barres.

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à l'Android Market.

Lecteur de liens HTML comme pour les codes barres.

Messagede cedrique30 le Sam 21 Aoû 2010 00:30

Bonjour,
Je cherche une application Android pouvant lire directement les liens HTML des sites internet que l'on trouve dans la barre de lien en haut de l'écran ou afficher sur les sites internet, comme par exemple :
http://www.androidinforum.fr/
Pas un lecteur de code barre qui mène vers un lien HTML.
Merci :)
cedrique30

Re: Lecteur de liens HTML comme pour les codes barres.

Messagede Nardanaito le Sam 21 Aoû 2010 15:56

En fait il faut un OCR permettant de reconnaitre le texte contenu dans une photo prise avec le téléphone (ou dans n'importe quelle image à la rigueur. Une fois que tu as le texte, il te suffirait de faire un copier/coller du texte que tu veux dans le navigateur. Regarde "OCR" sur le market, il existe quelques applications, faut voir si tu y trouves ton bonheur.

Pour ma part, quand je suis sur un ordi et qu'un lien m'intéresse, je me l'envoie par mail sur mon adresse Gmail, et je la reçois instantanément sur mon téléphone, et de là je n'ai plus qu'à cliquer pour l'ouvrir dans le navigateur internet. Je ne pense pas que ça prenne plus de temps que d'utiliser une application comme celle que tu recherches.
D'autre part, pour ceux qui utilisent Google Chrome sur leur ordinateur, il me semble qu'il existe un plugin permettant d'envoyer des infos directement vers son mobile Android. A confirmer, je n'utilise pas Chrome.
Nardanaito

Applications Android - Android Apps - Android Market