de Nardanaito le Sam 21 Aoû 2010 15:56
En fait il faut un OCR permettant de reconnaitre le texte contenu dans une photo prise avec le téléphone (ou dans n'importe quelle image à la rigueur. Une fois que tu as le texte, il te suffirait de faire un copier/coller du texte que tu veux dans le navigateur. Regarde "OCR" sur le market, il existe quelques applications, faut voir si tu y trouves ton bonheur.
Pour ma part, quand je suis sur un ordi et qu'un lien m'intéresse, je me l'envoie par mail sur mon adresse Gmail, et je la reçois instantanément sur mon téléphone, et de là je n'ai plus qu'à cliquer pour l'ouvrir dans le navigateur internet. Je ne pense pas que ça prenne plus de temps que d'utiliser une application comme celle que tu recherches.
D'autre part, pour ceux qui utilisent Google Chrome sur leur ordinateur, il me semble qu'il existe un plugin permettant d'envoyer des infos directement vers son mobile Android. A confirmer, je n'utilise pas Chrome.