Jeu de stratégie en temps réel - Medieval Empires : Applications Android - Android Apps - Android Market

Jeu de stratégie en temps réel - Medieval Empires

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à l'Android Market.

Jeu de stratégie en temps réel - Medieval Empires

Messagede centralbytes le Mar 22 Nov 2011 13:25

Nous vous invitons à tester le nouveau jeu de stratégie en temps réel - Medieval Empires.
Nous avons essayé de créer le jeu dans l’ambiance de Warcraft sur Android. Nous espérons de l’avoir réussi.
Plus de 50 différents types des personnages et des batiments ! Entrainez les chevaliers, les archers, les bucherons, les magiciens afin d’écraser l’ennemi. Envoyez les ouvriers pour extraire l’or de la mine. Construisez les chateaux, les casernes, les fermes et les tours. Développez leur porté, force d’attaque et résistence. Dans chaque carte, vous aurezs l’acces aux nouveaux soldats et batiments.
Image
Le jeu est disponible à télécharger sur market.
https://market.android.com/details?id=com.centralbytes.medievalempires

N’hésitez pas à nous communiquer vos remarques.
centralbytes

Re: Jeu de stratégie en temps réel - Medieval Empires

Messagede mika66 le Jeu 24 Nov 2011 20:07

Le jeu a l'air vraiment super mais comme d'habitude je n'ai pas pu le télécharger sur ma tablette de M....
Mon compte gmail n'étant pas associé à un téléphone. Evidemment c'est une TABLETTEtactile Android que j'ai.
Vraiment si je change de smartphone ce ne sera pas un Android!!!!!
mika66

Applications Android - Android Apps - Android Market