DroidIris - une galerie 3d pour la recherche d'images (gratu : Applications Android - Google Play - Android Market

DroidIris - une galerie 3d pour la recherche d'images (gratu

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

DroidIris - une galerie 3d pour la recherche d'images (gratu

Messagede alexd6631 le Sam 14 Aoû 2010 15:31

Bonjour à tous je vous présente ici ma première application publique : DroidIris

Résumé:

DroidIris vous permet de chercher et visualiser des milliers d'images dans une superbe galerie 3d.
Lorsqu'une image vous plaît vous pouvez la télécharger sur la carte SD, la mettre en papier peint ou partager son lien.
Google images est utilisé en interne pour les recherches.

Caractéristiques:

*Galerie 3d fluide (développé sur un Hero en 2.1)
*Gestes intuitifs (dont zoom à deux doigts, cf screenshots pour les gestes possibles)
*Recherche textuelle et vocale, avec historique (effaçable depuis les préférences)
*Filtrage des résultats similaires et safe search (tous deux désactivables à la demande via menu filtres)
*Chargement rapide des requêtes précédentes avec la mise en cache des vignettes

Version : 1.0.7 (Ajout de l'aide intégrée)

Android 2.1 requis pour le moment.

Vous trouverez l'application sur le market en cherchant droidiris ou avec le QR code suivant :
Image

Gestes en mode galerie :
Image

Gestes en mode image :
Image

Testé sur Hero 2.1 / Nexus One / Motorola Droid.

Certains utilisateurs ont rapporté des problèmes sur leurs devices, donc je compte sur vos retours pour améliorer la compatibilité avec les différents terminaux.
alexd6631

Applications Android - Google Play - Android Market