[Résolu] Choisir le nombre de bureaux sur Panda Home ? : Applications Android - Google Play - Android Market

[Résolu] Choisir le nombre de bureaux sur Panda Home ?

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

[Résolu] Choisir le nombre de bureaux sur Panda Home ?

Messagede otherness le Lun 27 Sep 2010 12:27

Bonjour,

Je possède l'Acer liquid E 2.1 et panda home installé. Il parait qu'avec panda on peut choisir jusqu'à 7 bureaux mais je n'en ai que 3 .
Il y a une fonction "ajouter" dans le menu mais elle ne fonctionne pas alors je ne sais pas si c'est cette fonction qui gère les bureaux et si c'est le cas pourquoi il ne se passe rien si je clic dessus c'est comme grisé
Donc je ne trouve pas d'autre option dans les paramètres du programme. Quelqu'un connait-il lune solution ?
Merci d'avance
otherness

Re: Choisir le nombre de bureaux sur Panda Home ?

Messagede Kum le Lun 27 Sep 2010 16:10

appuie longtemps sur l'écran ==> Home Assistant ==> la tu es dan le bureau penda home ==> Multi screen ==> number of screens (tu peux aller jusqu'a 11...

Si ca ne marche pas regarde qui est le dév. pcq c'est peut etre une copie ... ou désinstalle/réinstal... déso de l'ortho. gt préssé et sur mon GSM^^
HTC Magic - Android 1.5

Küm =D
Kum

Re: Choisir le nombre de bureaux sur Panda Home ?

Messagede otherness le Lun 27 Sep 2010 20:11

Merci l'ami tu m'as bien aidé ;)

No pb pour l'ortho g bien conpri
otherness

Applications Android - Google Play - Android Market