Autorisation de la carte en cours : Applications Android - Google Play - Android Market

Autorisation de la carte en cours

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

Autorisation de la carte en cours

Messagede loulou65 le Ven 31 Juil 2009 15:10

Bonjour
Je suis l heureux propriétaire d un HTC Hero depuis hier.
J ai un petit souçi avec ANDROID MARKET.
J ai téléchargé une application que j ai payée -> AUCUN PROBLEME
J essaye d en telecharger d autres, payantes, et il affiche autorisation de la carte en cours, et il ne fait plus rien.
Mon HTC n est pas bloqué, je peux en telecharger des gratuites mais plus de payantes.
Par contre, j ai bien en mail me disant que l application a été payée.

Avez vous une idée ?

Merci bien
Louis François
loulou65

Re: Autorisation de la carte en cours

Messagede loulou65 le Ven 31 Juil 2009 23:15

ca y est,
8 heures apres, l application est validée
Il suffisait d attendre.
Bizarre tout de même.
De plus , il s agissait d un soft nommé TOTAL PRIVACY qui n est pas bien, et pour lequel j ai demandé le remboursement.

caio

++
loulou65

Re: Autorisation de la carte en cours

Messagede benpopo le Dim 6 Sep 2009 01:24

bonjour,

Aussi sur htc hero, j'ai le même problème. Tout d'abord il m'a fallu passer par google checkout pour enregistrer ma CB alors que sur le market rien n'était indiqué ! Il a fallu que je connecte le hero via l'USB pour que l'appli daigne enfin accépter le numéro de la carte car jusque là, en 3G comme en Wifi, il m'indiqué une erreur de connection au serveur ?? Donc une fois enregistré sur GCheckout + le hero via USB, j'ai acheté deux apps (g.player TV full & Gmote) mais j'ai le même problème que toi (Autorisation de la carte en cours) mais cela dur depuis plus de 24 heures grrrrrr. Y a t-il quelqu'un à qui c'est arrivé ??

Merci
benpopo

Applications Android - Google Play - Android Market